Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème, le site que je gère a été créé avec Joomla 3, il est avec la dernière version 3.3.6 avec Protostar comme template. Je suis passé de la version 1.5 à la 3 avec Jupgrade depuis le début de l'année et ce problème existe depuis le début. De temps en temps, certaines personnes enregistrées sur le site se connecte, leur accès au site boucle sans s'arrêter et rien ne se passe, sans message d'erreur avec l'obligation de sortir du site.
Pourquoi, mystère, il n'y a rien de spécial, j'ai utilisé BT Login et aussi le module Login de base, c'est pareil. Je revalide le compte avec leur mot de passe, cela a déjà réglé plusieurs accès mais pas automatiquement tous. Cela ne se produit jamais sur les mêmes personnes, j'y ai même eu droit. C'est agaçant pour les utilisateurs, tous les paramètres me semblent bons. Merci à l'avance de votre aide.
Pourquoi, mystère, il n'y a rien de spécial, j'ai utilisé BT Login et aussi le module Login de base, c'est pareil. Je revalide le compte avec leur mot de passe, cela a déjà réglé plusieurs accès mais pas automatiquement tous. Cela ne se produit jamais sur les mêmes personnes, j'y ai même eu droit. C'est agaçant pour les utilisateurs, tous les paramètres me semblent bons. Merci à l'avance de votre aide.
Commentaire