Problème de connexion pour les utilisateurs enregistrés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de connexion pour les utilisateurs enregistrés

    Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème, le site que je gère a été créé avec Joomla 3, il est avec la dernière version 3.3.6 avec Protostar comme template. Je suis passé de la version 1.5 à la 3 avec Jupgrade depuis le début de l'année et ce problème existe depuis le début. De temps en temps, certaines personnes enregistrées sur le site se connecte, leur accès au site boucle sans s'arrêter et rien ne se passe, sans message d'erreur avec l'obligation de sortir du site.
    Pourquoi, mystère, il n'y a rien de spécial, j'ai utilisé BT Login et aussi le module Login de base, c'est pareil. Je revalide le compte avec leur mot de passe, cela a déjà réglé plusieurs accès mais pas automatiquement tous. Cela ne se produit jamais sur les mêmes personnes, j'y ai même eu droit. C'est agaçant pour les utilisateurs, tous les paramètres me semblent bons. Merci à l'avance de votre aide.
    Dernière édition par René94 à 03/10/2014, 18h52

  • #2
    Re : Problème de connexion pour les utilisateurs enregistrés

    Salut
    N'aurais-tu pas de pertes dans la bdd (phpmyadmin) ?
    Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

    Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de connexion pour les utilisateurs enregistrés

      Bonjour René

      leur accès au site boucle sans s'arrêter et rien ne se passe
      Si la page se charge indéfiniment il faut attendre un peu pour avoir un message d’erreur, en général PHP finis toujours par arrêter le processus en lançant une erreur de type "Fatal error: Maximum execution time...". Si ce n'est pas PHP ce sera le navigateur qui finira par dire "stop".

      Pas simple pour détecter et résoudre ce genre de problème aléatoires, je pense qu'il va falloir commencer par rapatrier le site en local afin de pouvoir débuger en toute sérénité.

      Ensuite les premières chose qui me viennent à l'esprit :
      - changer l'URL de redirection après connexion;
      - essayer avec un autre module de connexion (le module de Joomla par défaut par exemple);

      Bon courage et bon week-end

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X