Erreur 1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list...

    Slt

    Je viens de faire une mise a jour de 2.5.27 vers 3.3.6. Tout c'est tres bien deroule, sauf que j'ai un petit probleme avec 2 liens vers 2 articles (pour les articles j'utilise Flexicontent 2.2.0 r1974). Quant je clique sur ces 2 liens j'ai ces 2 messages qui s'affiche :

    pour le lien 01 :
    1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list' SQL=SELECT sectionid, catid, title, introtext,`fulltext`, state FROM bluj_content WHERE id=35
    pour le lien 02 :
    1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list' SQL=SELECT sectionid, catid, title, introtext,`fulltext`, state FROM bluj_content WHERE id=36
    La seule chose que j'ai compris c'est un souci au niveau de la base de donnees. Mais lequel ??

    Voici le lien vers la page ou se trouve ces 2 liens (les liens sont sur les 2 grandes images).

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Erreur 1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list...

    Bonjour,

    J'ai connu le même problème sur 2 sites mis à jour de 2.5 vers 3.x.

    Dans les 2 cas, c'est le plugin flexicontent relateditems qui n'avait pas été mis à jour. Solution, réinstaller flexi depuis son archive devrait résoudre le problème.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list...

      Je viens de reinstaller Flexi mais c'est pareil. Par contre je ne trouve pas le plugin relateditems dans ma liste de plugin. J'ai regarde sur le site de flexi, pour le telecharger et en fait il est commercial et en plus compatible que pour J2.5.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list...

        Donc ton problème relève d'une mise à niveau Joomla! ou Flexi qui n'aurait pas complètement abouti, avec mise à jour des colonnes de la base de données.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list...

          Je vais refaire une mise a jour de joomla en utilisant le pack de mise a jour 3.3.x vers 3.3.6. Pour flexi, si je refait une installation (sans bien sur desinstaller), je risque pas de perdre mes donnees ?

          EDIT : j'ai donc intalle le pack de mise a jour joomla de la 3.3.x vers la 3.3.6, mais ca ne change rien. Comme j'etais lance j'ai tente une re-installation de flexi (sans desinstaller) et la aussi ca ne change rien.
          Dernière édition par Visiteur à 14/10/2014, 18h22

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X