Slt
Je viens de faire une mise a jour de 2.5.27 vers 3.3.6. Tout c'est tres bien deroule, sauf que j'ai un petit probleme avec 2 liens vers 2 articles (pour les articles j'utilise Flexicontent 2.2.0 r1974). Quant je clique sur ces 2 liens j'ai ces 2 messages qui s'affiche :
pour le lien 01 :
pour le lien 02 :
La seule chose que j'ai compris c'est un souci au niveau de la base de donnees. Mais lequel ??
Voici le lien vers la page ou se trouve ces 2 liens (les liens sont sur les 2 grandes images).
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de faire une mise a jour de 2.5.27 vers 3.3.6. Tout c'est tres bien deroule, sauf que j'ai un petit probleme avec 2 liens vers 2 articles (pour les articles j'utilise Flexicontent 2.2.0 r1974). Quant je clique sur ces 2 liens j'ai ces 2 messages qui s'affiche :
pour le lien 01 :
1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list' SQL=SELECT sectionid, catid, title, introtext,`fulltext`, state FROM bluj_content WHERE id=35
1054 - Unknown column 'sectionid' in 'field list' SQL=SELECT sectionid, catid, title, introtext,`fulltext`, state FROM bluj_content WHERE id=36
Voici le lien vers la page ou se trouve ces 2 liens (les liens sont sur les 2 grandes images).
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire