Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

public $dbtype = 'mysqli';

est tu sur d avoir restauré ta bdd avec le bon pilote?

si tu as crée ta base en choisissant mysql lors de l'installation de ton site local, alors il faut utiliser la meme chose pour restaurer via angie.

Commentaire

bonne question

Commentaire

Par défaut, la page de restauration du site proposait bien "Mysqli"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Salut,

Je suis en train de me remettre sur ce dossier.
          Je viens de me rendre compte d'un truc…
          Sur la 1ere page du site, il y a "articles" divers qui n'ont rien à voir avec mon contenu.
          Ces articles sont…inconnue au bataillons.

Je ne sais pas d'ou ils viennent et encore moins comment les enlever.

Le site est actuellement en ligne.
          Si quelqu'un peut me dire s'il voit ces articles: (cf pièce jointe)
          Fichiers joints

Commentaire

Ce sont des articles démo très certainement, et visibles seulement parce que tu est connecté en tant qu'administrateur.

Il faudra que tu ailles dans la gestion des articles (et probablement aussi dans d'autres parties du site) pour rechercher ce qui est dans la corbeille afin de le supprimer définitivement.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Effectivement, je me suis rendu compte que c'était présent que lorsque je visionnais en mode administrateur.

J'ai aussi regardé toutes les corbeilles avant même que tu me le dises
              Mais pour le moment je n'ai rien trouvé.

Je remet Hors Ligne (De toute façon RobertG, tu as mes codes d'accès )

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X