Bonjour,
Je me permet de venir vous poster 2 petits soucis.
Ayant un problème avec un article j'ai désactiver entièrement Flexicontent et je l'ai ré-activé.
Problème, dans l'admin il m'indique maintenant 404 - Composant introuvable alors que je peux modifier un article directement sur le front (et au final mon soucis n'avait rien a voir avec Flexicontent).
Avez vous déjà eu ce soucis ?
Autre problème, j'ai pris un serveur de développement pour faire évoluer mon site et, après avoir transféré FTP et la BDD (+ modifier mon fichier configuration.php), j'ai toujours :
Frontend étant le nom du template que j'ai réalisé.
Avez vous une idée sur ce second soucis ?
Merci !
Bonne journée
Je me permet de venir vous poster 2 petits soucis.
Ayant un problème avec un article j'ai désactiver entièrement Flexicontent et je l'ai ré-activé.
Problème, dans l'admin il m'indique maintenant 404 - Composant introuvable alors que je peux modifier un article directement sur le front (et au final mon soucis n'avait rien a voir avec Flexicontent).
Avez vous déjà eu ce soucis ?
Autre problème, j'ai pris un serveur de développement pour faire évoluer mon site et, après avoir transféré FTP et la BDD (+ modifier mon fichier configuration.php), j'ai toujours :
Error displaying the error page: Impossible de trouver le template "frontend".: Impossible de trouver le template "frontend".
Avez vous une idée sur ce second soucis ?
Merci !
Bonne journée
Commentaire