bonjour à tous,
je souhaiterais développer un site pour un nom de domaine qui a déjà un site qui est visible et qui tourne
il ne faut pas que le nom de domaine affiche "site en construction"
mon problème, est ce que j'utilise joomla!, et que je dois le développer en ligne (car projet collaboratif)
or, si j'ai bien compris, joomla! doit se développer à partir d'un nom de domaine pour que les "chemins" (je ne sais exactement comment on dit) puissent correctement s"écrire
je ne sais pas dès lors comment faire
voici dans la pratique mon problème :
le site que je veux remplacer est le site AAAA.COM
étant donné que le site doit être en ligne (condition : travail collaboratif), je me suis rendu compte que je ne peux pas acheter d'hébergement si je n'ai pas le nom de domaine
donc je dois travailler sur un hébergement qui ne point pas vers AAA.COM
alors je ne vois pas comment je peux travailler avec un site joomla en ligne, et en simulant que c'est pour le site AAAA.COM
si vous avez rencontré ce problème, comment faites vous s'il vous plait?
merci pour votre aide
Juliette
ps : faut 'il créer un sous domaine chez OVH et transférer ?
si oui, comment faite vous?
je souhaiterais développer un site pour un nom de domaine qui a déjà un site qui est visible et qui tourne
il ne faut pas que le nom de domaine affiche "site en construction"
mon problème, est ce que j'utilise joomla!, et que je dois le développer en ligne (car projet collaboratif)
or, si j'ai bien compris, joomla! doit se développer à partir d'un nom de domaine pour que les "chemins" (je ne sais exactement comment on dit) puissent correctement s"écrire
je ne sais pas dès lors comment faire
voici dans la pratique mon problème :
le site que je veux remplacer est le site AAAA.COM
étant donné que le site doit être en ligne (condition : travail collaboratif), je me suis rendu compte que je ne peux pas acheter d'hébergement si je n'ai pas le nom de domaine
donc je dois travailler sur un hébergement qui ne point pas vers AAA.COM
alors je ne vois pas comment je peux travailler avec un site joomla en ligne, et en simulant que c'est pour le site AAAA.COM
si vous avez rencontré ce problème, comment faites vous s'il vous plait?
merci pour votre aide
Juliette
ps : faut 'il créer un sous domaine chez OVH et transférer ?
si oui, comment faite vous?
Commentaire