Page blanche sur tout les modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Page blanche sur tout les modules

    Bonsoir

    Dans ton site restauré, tu as donc à nouveau acymailing ou l'as-tu à nouveau supprimé ?

    Perso, je continue à penser qu'il doit y avoir l'un ou l'autre plugin, toujours activé après désinstallation, et qui est devenu orphelin; ce qui a provoqué une page blanche.

    Là où cela aurait dû fonctionner pourtant, c'est de passer le rapport d'erreur à maximum, afin de voir les erreurs dites fatales.

    Je te fais confiance, tu l'as fait et tu dis que rien ne s'affichait mais, je pense, il y a quelque chose qui n'a pas bien été fait.

    Le rapport d'erreur à max. est toujours la solution pour transformer une page blanche en une page plus loquace; toujours.

    Bonne soirée et super pour le retour de ton site.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #32
      Re : Page blanche sur tout les modules

      Cédric aurais-tu fumé de la moquette ? En renommant configuration.php, Joomla est KO puisqu'il ne trouve plus les données de connexion et donc "No configuration found..."
      je sais
      c'est déjà pour tester que Joomla! arrive jusqu'à la détection du fichier de conf'
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #33
        Re : Page blanche sur tout les modules

        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Bonsoir

        Dans ton site restauré, tu as donc à nouveau acymailing ou l'as-tu à nouveau supprimé ?

        Perso, je continue à penser qu'il doit y avoir l'un ou l'autre plugin, toujours activé après désinstallation, et qui est devenu orphelin; ce qui a provoqué une page blanche.

        Là où cela aurait dû fonctionner pourtant, c'est de passer le rapport d'erreur à maximum, afin de voir les erreurs dites fatales.

        Je te fais confiance, tu l'as fait et tu dis que rien ne s'affichait mais, je pense, il y a quelque chose qui n'a pas bien été fait.

        Le rapport d'erreur à max. est toujours la solution pour transformer une page blanche en une page plus loquace; toujours.

        Bonne soirée et super pour le retour de ton site.

        Bonjour à tous.

        Je ré-ouvre cette discussion, car de gros problèmes persistent depuis que j'ai effectué la mise en place de ma dernière sauvegarde:

        La sauvegarde en question est en date du 14/11/14 et entre temps j'avais fais d'autre installations d’extension.
        Du coup le site essaie d'afficher des articles qu'il ne trouve pas, jusque la ça me parait normal.

        Sauf que lorsque je souhaite réinstaller les extensions, rien ne ce passe.
        Je les cherche dans "mes composants" elles n'y sont pas.
        Par contre je les trouves dans "gestions des extensions" mais je ne peut rien en faire.
        Je souhaite les supprimer pour les installer de nouveau proprement et Joomla me poste ce message d'erreur:

        Alerte
        JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/u694731734/public_html/modules/mod_jevents_switchview

        JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/u694731734/public_html/modules/mod_jevents_switchview

        JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML

        JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/u694731734/public_html/modules/mod_jevents_switchview

        JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/u694731734/public_html/modules/mod_jevents_switchview

        JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML

        JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/u694731734/public_html/modules/mod_jevents_switchview

        JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/u694731734/public_html/modules/mod_jevents_switchview

        JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML

        JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/u694731734/public_html/modules/mod_jevents_switchview

        Désinstallation d'un module : fichier manifest invalide ou introuvable.
        Ok donc je vais sur mon FTP pour la supprimer et là ces composants sont introuvable.

        Bref, je ne m'en sort de nouveau plus.
        Auriez vous une idée?

        Merci par avance

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X