Bonjour à tous,
J'ai un soucis dans l'installation d'extensions sous Joomla (dernière version) quelque soit l'extension j'ai ce message :
Suivis de :
Je précise que :
Merci pour votre aide
Bonne journée
J'ai un soucis dans l'installation d'extensions sous Joomla (dernière version) quelque soit l'extension j'ai ce message :
Alerte
Attention : impossible de déplacer le fichier.
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/tmp/install_54884bd9c8bf6
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/tmp/install_54884bd9c8bf6
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/tmp/install_54884bd9c8bf6
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
Attention : impossible de déplacer le fichier.
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/tmp/install_54884bd9c8bf6
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
Erreur
Archive does not exist
Archive does not exist
- L'archive est bien une extension et comprend bien sur fichier XML. Elle ne contient pas elle même d'autres archives
- Sur le FTP et WINSCP les CHMOD sont tous en 775 par contre dans l'admin ça m'indique que les dossiers sont en lectures seules
- Ce sont des extensions connus (flexicontent, acymailing ...)
- Je n'ai fais aucune modification dans Joomla
Merci pour votre aide
Bonne journée
Commentaire