Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum pour la bonne et simple raison que je suis tout nouveau dans joomla 3
Suite a une formation de 5 jours a ENI de Nantes et après avoir acheter le livre de Marc Studer. je me suis mis a développer une toute toute petit application qui me permet de faire du concret avec le MVC
j'ai fait un petit site avec le Framework Copix3 et je voudrait refaire ce site en Joomla 3.
mon soucis est dans le frontend plus précisément formulaire.
j'ai un tableau de données en bout de ligne une icone edit avec comme valeur l'Id de la fiche, j'arrive a afficher la fiche en consultation.
Mais je ne ces pas comment faire pour les étapes suivante:
1- afficher cette fiche en mode Formulaire.
2- réutiliser les fonctions dans le backend (insert,update).
Avez vous un exemple en FR !!!!
exemple un lien avec un champ quand on clic on va au formulaire et qand on valide la formulaire soit insert soit update
cela m'aiderai a savoir comment cela fonctionne le MVC
merci d'avance pour votre aide
a+ kaddour
je viens de m'inscrire sur votre forum pour la bonne et simple raison que je suis tout nouveau dans joomla 3
Suite a une formation de 5 jours a ENI de Nantes et après avoir acheter le livre de Marc Studer. je me suis mis a développer une toute toute petit application qui me permet de faire du concret avec le MVC
j'ai fait un petit site avec le Framework Copix3 et je voudrait refaire ce site en Joomla 3.
mon soucis est dans le frontend plus précisément formulaire.
j'ai un tableau de données en bout de ligne une icone edit avec comme valeur l'Id de la fiche, j'arrive a afficher la fiche en consultation.
Mais je ne ces pas comment faire pour les étapes suivante:
1- afficher cette fiche en mode Formulaire.
2- réutiliser les fonctions dans le backend (insert,update).
Avez vous un exemple en FR !!!!
exemple un lien avec un champ quand on clic on va au formulaire et qand on valide la formulaire soit insert soit update
cela m'aiderai a savoir comment cela fonctionne le MVC
merci d'avance pour votre aide
a+ kaddour
Commentaire