Bonjour à tous,
Je suis débutant et j'aimerai créer une base documentaire accessible depuis internet. J'ai pensé à Joomla! pour la réaliser. Par contre je ne sais pas du tout par où commencer, quels plug-in utiliser, etc...
Ma base documentaire doit donc héberger des documents. Les droit d'utilisateur doivent être paramétrables afin que selon leur groupe d'appartenance, ils aient accès à tel ou tel document (en lecture, ou lecture/écriture) mais pas à d'autres. L'idéal serait aussi de pouvoir faire un suivit des évolutions des documents mais aussi d'avoir un espace d'échanges liés à chaque document (en gros qu'il y ait un fil de discussion sauvegardé lié à chaque document) et aussi que les utilisateur concernés soient avertis par email par exemple si un document évolue ou un message est ajouté au fil de discussion associé.
Alors je commence par où ?
Merci d'avance
ps: j'espère avoir posté dans la bonne section du forum.
Je suis débutant et j'aimerai créer une base documentaire accessible depuis internet. J'ai pensé à Joomla! pour la réaliser. Par contre je ne sais pas du tout par où commencer, quels plug-in utiliser, etc...
Ma base documentaire doit donc héberger des documents. Les droit d'utilisateur doivent être paramétrables afin que selon leur groupe d'appartenance, ils aient accès à tel ou tel document (en lecture, ou lecture/écriture) mais pas à d'autres. L'idéal serait aussi de pouvoir faire un suivit des évolutions des documents mais aussi d'avoir un espace d'échanges liés à chaque document (en gros qu'il y ait un fil de discussion sauvegardé lié à chaque document) et aussi que les utilisateur concernés soient avertis par email par exemple si un document évolue ou un message est ajouté au fil de discussion associé.
Alors je commence par où ?
Merci d'avance
ps: j'espère avoir posté dans la bonne section du forum.
Commentaire