problème suite à la migration php

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] problème suite à la migration php

Bonjour,
    Suite à la migration vers php 5.5, mon site est devenu inaccessible en admin comme en back end. En local tout est ok le sav de l'hebergeur m'assure que de leurs côtés tout est ok et n' ont aucune idée d'ou peut venir le problème. Le seul message qui apparait est "ERR_CONTENT_DECODING_FAILED."

Si quelque a un début de piste...Je précise que je n'ai aucune idée de comment modifier quoi que ce soit sans avoir accès à l'admin. Autre précision, j'ai accès à la base de donnée et au ftp.

Merci
    Dernière édition par cloooodi à 09/04/2015, 19h32

Re : problème suite à la migration php

Salut,
    cela pourrait correspondre à un gzip-age abusif ou mal interprété des fichiers CSS et JS.
    Si tu as gzippé, es -tu passé par une extension ?
    Auquel cas, désactive-la.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Bonjour,

Il est possible que l'hébergement ait intégré mod_deflate de Apache par défaut. Et dans ce cas, si on active la compression sous Joomla! (ou dans le template), il peut arriver qu'on ait un double encodage... ce que les navigateurs détestent.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Alors là ... vous avez droit à mon respect éternel et au-delà !
        La compression était effectivement activée, une rapide recherche avec google m'a permis d' éditer le fichier de configuration par ftp et passer la valeur gzip de 1 à 0 et la magie a opéré.
        Un méga merci à vous !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X