Au niveau template mon choix c'est déjà arrêté , et je ne voudrais pas avoir payé pour rien donc existe t il un code sur joomla 3 pour arriver au résultat voulu?
Là, par contre, si tu veux "imposer" un template déjà choisi, soit parce que tu l'as payé, soit parce qu'il t esemble joli, tu seras désespérement seul pour tenter d'adapter les concepts des 3 liens ci-dessus vers un template pas vraiment conçu pour ce genre d'effet.
Il faut savoir ce qu'on veut, efficacité ou réutiliser absolument un truc qu'on a déjà payé...
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
C'est directement dans ton contenu que tu définis les classes CSS...
Une image map, c'est juste du HTML dans un contenu, un hover, c'est juste une déclaration sur un contenu.
Il te faut apprendre les bases du HTML, il n'y a pas de magie
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Je sais bien qu'il faut apprendre les bases ,mais la j'avoue je suis un peu perdu ....
Comment et quel code créer pour que l'image monte ou descende (je n'ai pas encore definis le sens)
au passage de la sourie pour découvrir le contenu .
Si tu peux m'aider se serai genial .
Cdt
The Playground features web experiments, concepts, and layouts that push the boundaries of traditional design and showcase the latest in animation techniques.
Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr
Commentaire