Débutant : alternative à CSS4K2 ? Personnaliser les CSS des éléments K2

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Débutant : alternative à CSS4K2 ? Personnaliser les CSS des éléments K2

    Bonjour,
    Pour je ne sais quelle raison obscure, CSS4K2 n'est plus maintenu. Le développeur a laissé tomber, alors que ce plugin était visiblement très utilisé.
    C'est tout simplement le droit le plus naturel de tout auteur que de décider de ne plus suivre telle ou telle de ses oeuvres...

    Tu as K2, gratuit, des extensions K2 gratuites... ert tu t'étonnes que l'un des auteaurs der l'une de ces extensions en ait marre de passer des centaines d'heures tant à améliorer son plugin que et surtout à répondre à des milliers de demandes de support.

    Il faut être réaliste, du gratuit, ça veut aussi dire qu'on a un auteur qui n'en aura pas marre de se faire harceler pour telle ou telle fonction alors qu'il donne son temps libre à un projet.

    Conclusion: si tu veux, reprends la maintenance du produit, ou crées en un autre équivalent... et là, la communauté va t'admirer..
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Débutant : alternative à CSS4K2 ? Personnaliser les CSS des éléments K2

      Ghazal,

      Merci, effectivement, grâce à ton code, les CSS sont chargées au bon endroit, voilà qui est mieux. Adopté !

      Merci également pour tes explications concernant item et category. C'est vrai qu'il faut encore que je m'habitue. Mais ça va venir :-)

      Jisse03,

      Pourquoi tant d'amertume et d'agressivité ? Sache que par mon métier, j'ai une certaine notion de ce qu'est un "auteur", des droits qui vont avec, voire des "vols" qu'on subit parfois.
      J'exprimais simplement une vraie déception, car en tant que novice, je me sentais un peu désemparé de ne plus pouvoir utiliser les fonctionnalités proposées par ce plugin. Au final, je constate que non seulement on peut faire sans, mais aussi que les manipulations à réaliser sont quasi identiques qu'avec le plugin. Celui-ci devait donc juste se contenter d'ajouter deux ou trois lignes de code à des fichiers PHP. Ce n'est donc peut-être pas le meilleur exemple pour ta démonstration…

      Enfin, si un développeur ne souhaite pas passer des heures à travailler pour rien, ce que je comprends parfaitement, peut-être peut-il envisager de passer son plugin en mode payant plutôt que de laisser des milliers de gens sur le carreau du jour au lendemain, sans explications claires.

      En résumé : restons calmes ! :-)

      Encore un grand merci à Ghazal qui m'a bien aidé… bénévolement :-)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X