Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

    Bonjour à tous

    Je fais appel à vous pour un souci sur l'interface de mon site (www.photos-automobiles.com)
    Après avoir créé un nouvel article, je dois ajouter une photo d'introduction qui apparait dans le menu d'accueil du site. Or depuis une semaine, lorsque je clique sur le bouton pour aller chercher une photo hebergée sur mon serveur, j'ai une fenêtre blanche qui s'ouvre, mais les répertoires du site ne s'affiche pas, la fenêtre reste blanche.
    J'ai fait l'essai sur 2 PC différents, 3 navigateurs (Opéra, Firefox, Chrome), et un de mes collègues à également le même souci.
    J'ai purgé le cache dans mon panneau d'administration, et aussi installé la dernière MàJ de Joomla

    Maintenant je ne sais plus quoi faire

    J'espère que c'est suffisament clair pour vous, si besoin, je pourrai ajouter des screenshoots

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

    Bonjour et bienvenue,

    as-tu réglé ton souci ?

    Sinon, as-tu essayé un autre éditeur que celui que tu utilises ?

    Joomla! Extensions Directory - Editors
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    DropEditor a une gestion des images un peu à part :
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

      Non, toujours présent.
      Ok je vais essayer, je te tiens au courant
      Merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

        DropEditor est payant, donc j'en veux pas
        Et j'ai essayé de charger Ark Editor, mais le menu Extension de mon interface, je n'ai pas l'option "Extension Manager"

        Désolé j'ai un peu de mal avec Joomla, ça n'est pas moi qui créé cette version du site, et aujourd'hui je galère car mon webmaster m'a laissé tomber

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

          Juste une question, le souci que tu décris se passe dans l'admin, pas dans le front-end ?

          * DropEditor, comme pas mal de grosses extensions, propose une version gratuite, il faut simplement s'enregistrer :

          Latest DropEditor extension free download:

          Note: Login or register to access to the download bellow."
          joomla extensions, wordpress plugins, wordpress table manager, wordpress latest post, wordpress file manager, wordpress media folder


          et aussi installé la dernière MàJ de Joomla
          Tu vas devoir re- mettre à jour, entre temps, la version 3.4.2 est sortie.
          Comme il y a eu qq modifs au niveau du gestionnaire images, peut-être vont-elles corriger ton erreur. Sans garantie.

          Or depuis une semaine, lorsque je clique sur le bouton pour aller chercher une photo hebergée sur mon serveur, j'ai une fenêtre blanche qui s'ouvre, mais les répertoires du site ne s'affiche pas, la fenêtre reste blanche.
          Dans ce cas, tu peux passer Joomla! en mode d'affichage d'erreur de niveau Développeur :
          Configuration de Joomla!, onglet serveur, Rapport d'erreurs, passer en Développement

          pour vérifier si des erreurs sont affichées (erreurs en PHP).

          Utilise aussi Firebug pour Firefox et sa console pour détecter les erreurs JavaScript.





          .
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

            J'ai pas accès au menu d'ajout d'extension sur Joomla, je suppose que c'est du au fait que je ne suis pas ''super admin'' ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

              J'ai pas l'impression que le code HTML va m'aider
              Voilà le code sur ma fameuse fenêtre blanche

              <div id="sbox-overlay" aria-hidden="false" style="z-index: 65555; opacity: 0.7; width: 1903px; height: 983px;" tabindex="-1"></div>
              <div id="sbox-window" class="shadow" role="dialog" aria-hidden="false" style="z-index: 65557; left: 541px; top: 79px; width: 800px; height: 500px;">
              <div id="sbox-content" class="sbox-content-iframe" style="opacity: 1;">
              <iframe width="800" height="500" frameborder="0" src="index.php?option=com_media&view=images&tmpl=c omponent&asset=236&author=588&fieldid=jform_images _image_intro&folder=">
              </iframe>
              </div>
              <a id="sbox-btn-close" href="#" role="button" aria-controls="sbox-window"></a>
              </div>

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'ajouter une image d'intro à un article

                Visiblement je n'arrive pas à accéder à ma rubrique média depuis le panneau d'administration

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X