Tableau Image de fond

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Tableau Image de fond

    bonjour,
    dans JCE Editeur j'ai créé un tableau dans lequel je voudrais insérer une image de fond dans l'une des cellule manip que réussi à faire, par contre mon image de fond se duplique dans la cellule, est-ce paramétrable d'un façon à n'avoir qu'une seule image.
    Par avance merci

  • #2
    Re : Tableau Image de fond

    Salut,
    avec un background no repeat, ca ne colle pas ?

    background: url(mon_img.gif) center center no-repeat;

    Quelques tuyaux sur les Backgrounds, avec des exos :
    W3Schools offers free online tutorials, references and exercises in all the major languages of the web. Covering popular subjects like HTML, CSS, JavaScript, Python, SQL, Java, and many, many more.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Tableau Image de fond

      merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais,
      merci aussi pour l'adresse :
      W3Schools offers free online tutorials, references and exercises in all the major languages of the web. Covering popular subjects like HTML, CSS, JavaScript, Python, SQL, Java, and many, many more.

      vraiment super !

      Commentaire


      • #4
        Re : Tableau Image de fond

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X