Plantage site

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plantage site

    bonjour,
    je suis débutant, en voulant désinstaller une extension "FABRIK" le site que j'administre a planté. j'ailemême message quand je passe en mode admin, je ne peux rien faire et je suis dans la muise.
    Je suis sous joomla 3.
    j'ai besoin de conseils svp
    voici le msg d'erreur:
    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/39/d332152000/htdocs/monsauveur/components/com_fabrik/helpers/file.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/39/d332152000/htdocs/monsauveur/plugins/system/fabrik/fabrik.php on line 77

    Voici le lien: www.monsauveur.com

    Merci

  • #2
    Re : Plantage site

    Bonjour,

    le mieux serait de remonter une sauvegarde. Si cette sauvegarde n'a pas été réalisée avant la désinstallation de fabrik, contacter l'hébergeur pour voir si ce dernier fait des sauvegardes régulières.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Plantage site

      Bonjour

      Envoyé par dicknast Voir le message
      Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/39/d332152000/htdocs/monsauveur/components/com_fabrik/helpers/file.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/39/d332152000/htdocs/monsauveur/plugins/system/fabrik/fabrik.php on line 77