1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

    Bonjour, j'ai développé mon site en local avec MAMP (MAC) sous joomla 3.3.6 et php 5.6.2

    Mais une fois transféré chez 1and1, j'ai accès au back office (administrator) mais le site reste vide, page blanche pas de message d'erreur....

    ackeba pour le transfert.
    Installé dans un sous dossier chez 1and1 avec un dossier logs vide.
    serveur mutualité linux
    PHP 5.4 activé chez 1&1

    Je ne comprends pas...

    activer php 5.6 chez 1&1 ?
    htaccess particulier ?

    Si vous avez une suggestion, je suis preneur !

    D'avance merci.
    Dernière édition par billenium8 à 08/07/2015, 20h21

  • #2
    Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

    Bonsoir,

    As-tu activé le rapport d'erreurs de Joomla à Maximum dans Système-> Configuration pour voir ce que cela dit ?

    Edit: Et pourquoi ne pas avoir fait la màj en 3.4.3 avant transfert ?

    Commentaire


    • #3
      Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

      Voila le genre de rapport d'erreur après activation du rapport d'erreur :

      apparement NSP_GK5 pas content !!

      j'en suis au début, je vais essayer de faire la ma de joomla et recommencer au cas ou....


      Strict Standards: Non-static method NSP_GK5_Thumbs::createThumbnail() should not be called statically in /homepages/19/d247182419/htdocs/SITEMAIRIE/modules/mod_news_pro_gk5/tmpl/com_content/view.php on line 93

      Strict Standards: Non-static method NSP_GK5_Thumbs::translateName() should not be called statically in /homepages/19/d247182419/htdocs/SITEMAIRIE/modules/mod_news_pro_gk5/helpers/gk.thumbs.php on line 212

      Strict Standards: Non-static method NSP_GK5_Thumbs::getRealPath() should not be called statically in /homepages/19/d247182419/htdocs/SITEMAIRIE/modules/mod_news_pro_gk5/helpers/gk.thumbs.php on line 52

      Strict Standards: Non-static method NSP_GK5_Thumbs::getMediaPath() should not be called statically in /homepages/19/d247182419/htdocs/SITEMAIRIE/modules/mod_news_pro_gk5/helpers/gk.thumbs.php on line 99

      Strict Standards: Non-static method NSP_GK5_Thumbs::checkSpecialImages() should not be called statically in /homepages/19/d247182419/htdocs/SITEMAIRIE/modules/mod_news_pro_gk5/helpers/gk.thumbs.php on line 212

      Commentaire


      • #4
        Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

        Mais je ne vois pas de solution à "should not be called statically"

        Commentaire


        • #5
          Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

          Sachant que tu es en php 5.6, celui-ci ne laisse plus rien passer, mais ici ce ne sont que des avertissements et pas des erreurs empêchant le fonctionnement.

          Là tu as un autre souci, transfert/décompression incomplet ? Il faudrait recommencer l'installation chez 1&1.

          Mais tu n'as pas répondu pourquoi cette version ancienne de la 3.x ?

          Commentaire


          • #6
            Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

            Salut,
            outre le fait de suivre les conseils de zepelin,
            il faut mettre à jour News Show Pro

            News Show Pro | Custom content highlights and preview Joomla module
            Reduce bounce rate by promoting your content with the powerful, customizable News Show Pro module for Joomla 3.4

            La dernière mise à jour est récente et date de fin juin.

            Les erreurs warning type
            should not be called statically
            devraient disparaitre
            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

              Bonjour, tout d'abord merci à vous 2 pour vos réponses rapides, je me sentais un peu seul
              Site local (ordi) passé en v 3.4.3, php 5.5 chez 1&1 news show pro mis à jour !
              Plus d'erreurs (should not be called statically) ! Merci Ghazal
              Mais toujours le meme pb de page blanche sur le site en ligne....
              Si je mets un .htaccess avec la version de php à utilisé comme indiqué sur 1&1 : Erreur 500
              adresse du site en ligne : www.lescabannes.com
              sais plus quoi faire....

              Commentaire


              • #8
                Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

                mon .htaccess :
                Options +FollowSymLinks

                RewriteEngine On

                RewriteBase /

                Message erreur :
                Internal Server Error

                The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

                Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

                More information about this error may be available in the server error log.

                Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

                  C'est ton .htaccess qui génère cette erreur 500.
                  Supprime ce .htaccess et modifie si besoin ton fichier de configuration pour ne pas utiliser la réécriture au vol.
                  Ensuite, si le site s'affiche, tu pourras renommer le htaccess.txt de Joomla! en .htaccess après avoir décommenté la ligne RewriteBase, puis réactiver la réécriture.

                  Pour la version de PHP, normalement tout se gère directement dans le panneau d'administration du compte 1&1.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

                    .htaccess enlevé : plus d'erreur 500, mais toujours page désespérément blanche sur mon site en ligne...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 1and1 : Joomla 3.3.6 Page blanche....

                      Il y a probablement toujours une erreur 500.
                      Ouvre ton fichier configuration.php avec un éditeur comme notepad++ et passe debug à "1" et error reporting à "development", pour essayer de faire apparaître un message d'erreur explicite.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X