Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"

    Non non mais je suit vos indications hein...du moins j'essaye.
    Malheureusement, à mon grand regret, je n'y arrive pas.

    J'ai utilisé la procédure suivante:
    Le fichier langue anglais se trouve dans /language/en-GB et se nomme en-GB.tpl_shaper_helix3.ini

    Pour fonctionner en français il devra être dans /language/fr-FR et se nommer fr-FR.tpl_shaper_helix3.ini

    Vous pouvez effectuer l'opération vous même si vous en avez le courage et l'envie.
    Sachant que je suis en version 2 de Helix et Non 3.

    Et je n'arrive toujours à avoir la chose en francais.
    J'ai même essayé de déplacer tout les fichier situer dans le dossier Fr dans le dossier GB...Rien n'y fait...

    Je suis désolé, je ne comprend pas.

    Commentaire


    • #17
      Re : Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"

      Si tu lisais attentivement ce que j'ai déjà écrit et le lien que t'a donné lefabdu51, ton site serait intégralement en français !

      La mention "Contact form" est totalement indépendande du template, c'est une chaîne du fichier anglais qui a été traduite par "Formulaire de contact" dans les fichiers standard de langue française.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"

        Je suis vraiment désolé, je ne veux pas vous énervé du coup, mais il me semble que je lis attentivement ce que l'on me propose, que je réalise les étapes demandé...et pourtant...rien n'y fait.

        Je suis prêt à vous donner mes identifiants de connexion pour vous en rendre compte vous même de ma situation. N'entendez pas par cela que je souhaiterai que vous fassiez le travail à ma place, juste que vous vous rendiez compte par vous même.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X