passage de php5.4 à php 5.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : passage de php5.4 à php 5.6

    1. Dans le dossier www, tu crées un dossier pour ton site (ex: monsite.fr), tu décompresse kickstart dedans et tu y ajoute ton fichier sauvegarde.
    Ensuite dans ton navigateur tu tape l'adresse localhost/monsite.fr/kickstart.php et tu lance la procédure d'installation.

    2. J'utilise wamp.

    3. Peut être un soucis dû au FTP, désactive le et retente.

    Bon courage
    Dernière édition par Artikult à 18/07/2015, 13h02
    Artémis Solutions - Solutions numériques en Auvergne.
    http://www.artemis-solutions.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : passage de php5.4 à php 5.6

      N'arrivant pas à transférer mon site local sous serveur 2go vers un autre serveur compatible avec joomla 3, j'ai décidé de continuer à le faire fonctionner avec le serveur 2go sous joomla 2.5 28.

      Mais OVH imposant PHP 5.4 ou sup. à partir du 24 sept. 2015, il faut que je migre mon site en ligne vers joomla 3.4.3.
      j'ai donc réussi à le mettre à jour sous joomla 2.5.28 dans un premier temps.

      J'ai désinstallé la seule extension non compatible avec joomla 3 à savoir coallaweb traffic.
      J'ai fait une sauvegarde du site avec Akeeba backup et j'en ai transféré le fichier sur mon ordinateur par ftp.

      Cependant, mon site me donne le message suivant à propos d'Akeeba : "Your version of Akeeba Backup is more than 90 days old and most likely already out of date. Please check if a newer version is published and install it."
      le pb c'est que je ne peux pas faire de mise à jour d'Akeeba, la seule version disponible sur internet est la version 4.2.4 qui n'est compatible qu'avec joomla 3. Est-ce que ma version d'Akeeba peut poser pb? et si oui, comment y remédier?

      Je pense utiliser pour me guider le tutoriel : Migration du kit Joomla! 2.5 vers 3.x

      Y-a-t-il d'autre précautions indispensables à prendre avant de commencer la migration et est-il préférable de prendre l'option en ligne ou l'option manuelle?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X