Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

    Bonjour,
    Même chose pour les 2 sites associatifs que je gère, après MàJ 3.4.3 vers 3.4.4. Seul recours : type blog.
    Attente de la correction du bug !
    Merci.
    Dernière édition par menehould à 09/10/2015, 13h23

    Commentaire


    • #47
      Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

      Envoyé par menehould Voir le message
      Bonjour,
      Même chose pour les 2 sites associatifs que je gère, après MàJ 3.4.3 vers 3.4.4. Seul recours : type blog.
      Attente de la correction du bug !
      Merci.
      bonjour, avez vous mis à jour comme indiqué le pack de langue ?
      cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
      pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #48
        Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

        Envoyé par opware2000 Voir le message
        bonjour, avez vous mis à jour comme indiqué le pack de langue ?
        Oui, fait sur les deux sites et tout marche.
        Un grand merci à la Communauté.

        Commentaire


        • #49
          Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

          Bonjour ici !

          Je viens de mettre mon dernier site à jour, de 3.4.3 vers 3.4.4
          Je remarque que le fil de navigation n'est plus opérationnel sur les différentes pages de mon blog, les noms des articles ne s'affichant plus dans le fil.

          Je viens de vérifier sur la version 3.4.3 archivée, tout fonctionnait correctement.
          Le problème avait déjà été signalé dans ce même fil précédemment mais visiblement cela devait être réglé.
          Je trouve cela un peu gênant que l'on perde ainsi des fonctionnalités en pensant bien faire en mettant à jour.

          Pour info, la dernière version langage appliquée est la fr-FR_joomla_lang_full_3.4.4v4.zip
          Merci à vous.
          Dernière édition par GraphiqueDesign à 14/10/2015, 00h06
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire


          • #50
            Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

            Il vus faut sans doute purger les caches et ne pas autoriser le cache pour le module fil d'ariane.
            Jean-Marie Simonet / infograf768
            Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
            Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

            Commentaire


            • #51
              Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

              Envoyé par infograf768 Voir le message
              Il vus faut sans doute purger les caches et ne pas autoriser le cache pour le module fil d'ariane.
              infograf768, sois béni des dieux !
              Un clic pour régler un problème qui m'a harassé des heures durant, que dire ...

              Ce qui m'échappe encore un peu, c'est pourquoi cela fonctionnait avant le passage de la mise à jour ...
              Mais bon, l'important étant que cela fonctionne, je suis troublé mais content.

              À moins que ...
              Quand je dis que cela marchait sur la version 3.4.3, c'est en local, sur la version archivé (sauvegarde).
              Aurais-je débrayé la mise en cache dans la configuration de Joomla ?
              Quand je fais tourner une sauvegarde en local, je débraye certains réglages comme la réécriture de l'url à la volée et autres choses ... J'ai certainement dû débrayer la mise en cache ... Immense merci à toi !
              "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
              https://www.graphiquedesign-bf.com/

              Commentaire


              • #52
                Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                Bonjour encore !

                Je viens de mettre à jour le second site en 3.4.4 et cette fois, ce n'est pas le site qui pose problème mais le template isis de l'administration. Ce topic étant indiqué comme réglé, j'ai préféré en ouvrir un nouveau concernant mon problème.

                Il s'agit des icons qui ne s'affichent plus sur l'interface d'administration.
                Vous remerciant d'avance si vous pouvez m'aider, meilleures salutations.
                "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
                https://www.graphiquedesign-bf.com/

                Commentaire


                • #53
                  Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                  Bonjour à Tous,
                  Un grand merci pour la réactivité et le suivi de ce souci

                  Bonne continuation
                  Salutations

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                    Bonjour,

                    Même problème pour moi après une maj vers Joomla 3.4.5.
                    Je pense que vous avez trouvé la solution au problème qui est un bug dans cette version, je vous donne malgré tout le lien que j'ai trouvé pour régler mon problème (ça peut servir à d'autres...)



                    En gros, vérification de la base de données, et, si cela ne suffit pas - c'était mon cas - installation d'un nouveau pack de langue fr-FR.
                    Tout est rentré dans l'ordre pour moi après cela.
                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                      Bonjour,

                      J'avais créé mon site avec la version Joomla 3.4.5.
                      Une mise à jour m'a été proposée (3.4.8) que j'ai accepté.
                      J'ai un gros problème depuis cette mise à jour : lorsque j'ouvre le menu principal et que je veux consulter les "liens de menu", j'ai juste la première page qui s'affiche. Lorsque je veux cliquer sur la seconde, celle-ci ne s'affiche pas.
                      J'ai fait la mise à jour le ficher de langue (fr-FR_joomla_lang_full_3.4.8v1".
                      Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
                      D'avance je vous remercie.

                      Dominique

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                        J'ai essayé avec l'autre template administrator. C'est ok avec Isis.
                        Hathor pose donc le problème.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                          Bonjour,
                          ça m'a fait le même truc "menu qui ne répond pas" sur un site en 3.4.8 ...juste après une migration d'un vieux 1.5 (encore sain ...coup de bol).
                          et c'est corrigé avec l'installation du fichier de langue

                          merci du tuyau.
                          Cordialement Denis
                          Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
                          Le partage du savoir fait avancer plus vite !
                          www.weborganisation.com - www.commequiers.com

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                            Bonjour,

                            j'ai le même pb après migration 2.5 vers 3. J'en suis à la 3.4.8 aujourd'hui, et toujours impossible de créer un lien de menu pointant vers un article.
                            Avez-vous trouvé une solution entre temps ?

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X