Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Je comprend bien que "Component" sert à afficher les articles, et, à ce titre, est indispensable comme position sur toutes mes pages. Toutes, sauf sur l'accueil, où il n'y a aucun article, que des sliders d'images, le logo, menu et footer.
Hors, j'ai trouvé des articles à ce sujet, qui mentionnent clairement d'éditer l'index du template, d'y repérer le code suivant :
et de le remplacer par celui-ci :
Cela ayant pour but de continuer à afficher "Component" partout sauf sur l'accueil.
Le problème c'est que je ne trouve absolument pas ce bout de code à remplacer...
J'utilise le template Helix III de JoomShaper.
Merci de votre aide !
Mon problème est le suivant :
Je comprend bien que "Component" sert à afficher les articles, et, à ce titre, est indispensable comme position sur toutes mes pages. Toutes, sauf sur l'accueil, où il n'y a aucun article, que des sliders d'images, le logo, menu et footer.
Hors, j'ai trouvé des articles à ce sujet, qui mentionnent clairement d'éditer l'index du template, d'y repérer le code suivant :
Code:
<jdoc:include type="component" />
Code:
<?php $menu = JSite::getMenu(); if ($menu->getActive() == $menu->getDefault()) { $siteHome = 1; }else{ $siteHome = 0; } ?>
Le problème c'est que je ne trouve absolument pas ce bout de code à remplacer...
J'utilise le template Helix III de JoomShaper.
Merci de votre aide !
Commentaire