Demande conseil pour blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Demande conseil pour blog

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    J'espère au moins que tu ne tentes pas d'afficher un profil en tant que visiteur ?
    Par définition, pour avoir un profil, il faut être membre, et pour y accéder en modification, être connecté. Un visiteur auquel tu laisses accès à l'option afficher mon profil aura un profil nul (pas d'id utilisateur) et donc un profil introuvable...
    De toute facon je suis bien connecté en tant qu' administrateur.
    Mon soucis n' est pas de creer un profil, je cherche à savoir comment entrer une image d'avatar.
    Mes autres soucis est de ne pas avoir la possibilité de mettre des pièces jointes dans les commentaires (tel qu'on peut l' accepter par l' admin) et il en est de memepour la case d' acceptation des conditions générale d' utilisation qui n' apparait pas (malgrès que les conditions sont presentes dans l' acp (en anglais) mais présente.

    Si je comprends bien, tu me fais creer un menu pour voir les profils et non pour les creer et y mettre une image.

    Je suis actuellement de voir avec community builder, ca semble fonctionner (enfin j' essaie de comprendre comment eviter 2 inscriptions (un pour creer un login et une autre manip pour mettre un avatar)

    Commentaire


    • #17
      Re : Demande conseil pour blog

      http://stackideas.com/komento/plans te montre que les pièces jointes et pas mal d'autres choses ne sont disponibles qu'avec la version pro (celle que j'ai toujours utilisée). La version free est plus limitée.

      Quand à CB, il suffit de demander l'upload de la photo durant l'inscription CB et komento s'intègrent par ailleurs très bien.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Demande conseil pour blog

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        http://stackideas.com/komento/plans te montre que les pièces jointes et pas mal d'autres choses ne sont disponibles qu'avec la version pro (celle que j'ai toujours utilisée). La version free est plus limitée.

        Quand à CB, il suffit de demander l'upload de la photo durant l'inscription CB et komento s'intègrent par ailleurs très bien.
        En tous cas je te remercie pour l' excellente patience que tu as eu avec moi

        Je clôture ce sujet mais bon, sache que tu risques bientôt de me retrouver sur un autre sujet à problème

        Je te fais parvenir un petit clic de remerciement

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X