Time out erreur 408 en localhost

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Time out erreur 408 en localhost

    Bonsoir à tous,

    J'ai fait le tour du web et du forum, et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.

    Je suis entrain de créer un site en local...Tous se passe bien et là je souhaite installer le composant JCE ou même akeeba, et je n'arrive jamais à la fin de l'installation car j'ai une erreur 408 : timeout....

    sur tous les sites que j'ai fait c'est la première fois que je suis confronté à ce problème en local....

    Je n'arrive pas à trouver où régler l'expiration du serveur !!!!

    Quelqu'un pourrait il m'aider ??

    Merci à vous...

  • #2
    Re : Time out erreur 408 en localhost

    J'ai trouvé un début de réponse dans le forum, mais je ne trouve pas le fichier mentionné !

    Modifier les paramètres du fichier "/xampplite/apache/bin/php.ini" :
    max_execution_time = ** ; Maximum execution time of each script, in seconds
    max_input_time = ** ; Maximum amount of time each script may spend parsing request dat

    Commentaire


    • #3
      Re : Time out erreur 408 en localhost

      Tout dépend du serveur local que tu utilises : est-ce xampplite ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Time out erreur 408 en localhost

        Bonjour,

        Merci de ta réponse.

        Euh non c'est xampp...tout court !

        Commentaire


        • #5
          Re : Time out erreur 408 en localhost

          j'ai trouvé un fichier php.ini dans le dossier XAMPP/xampfiles/etc

          Mais bon je préfère pas y toucher.....tant que je ne suis pas sûr !

          Commentaire


          • #6
            Re : Time out erreur 408 en localhost

            j'ai changé dans ce php.ini 30 en 300, j'ai redémarré...mais ça n'a rien changé....ça doit pas être celui-là !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Time out erreur 408 en localhost

              CA MARCHE TOUJOURS PAS !

              Voici les actions que j'ai fait. (a chaque fois j'ai redémarré xampp pour que les modifs soient prises en compte)

              1/ mis 300 à l'endroit "ressources limit" dans le fichier php.ini qui se trouve dans xamppfiles/etc"/
              RESULTAT : MARCHE PAS

              2/ mis 0 à la place de 300 à l'endroit $cfg[‘ExecTimeLimit’] dans xamppfiles/phpmyadmin/librairies/config.defautlt.php
              RESULTAT : MARCHE PAS

              Je suis à cours d'idées...

              J'ai regardé mes autres sites que j'avais fait en local sur mon Imac, et pourtant tout est par défaut et aucun pb.
              Là je suis sur MacbookPro...je ne pense pas qu'il y ait un rapport...mais bon....

              Je pense que je vais devoir créer en local sur mon Imac, faire une sauv akeeba et réinstaller la sauv sur le macbook...ça va être le seul moyen je crois....grrrrrrrrr

              des idées sinon ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Time out erreur 408 en localhost

                Salut,
                mais pourquoi xampp sur mac alors que MAMP est si facile à installer et utiliser :


                ou même la pile bitnami :


                qui est indépendante de MAMP et peut s'installer conjointement.

                htdocs se trouve alors ici :
                /Applications/mampstack-7.0.2-0/apache2/htdocs/
                et l'adresse est :
                Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Time out erreur 408 en localhost

                  Bonjour,

                  mais pourquoi xampp sur mac alors que MAMP est si facile à installer et utiliser
                  Je me pose souvent la même question sous Linux alors que tous ont une pile netive
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Time out erreur 408 en localhost

                    bah parceque j'ai toujours fait sur xampp ;-)
                    et jamais eu de problème ! ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Time out erreur 408 en localhost

                      Les corrections des timeout se font dans le php.ini de la pile, entre autres max_execution_time, qu'il faut ajuster
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Time out erreur 408 en localhost

                        Merci de ta réponse.

                        Mais c'est quoi la pile ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Time out erreur 408 en localhost

                          Une pile AMP, c'est Apache/MySQL/PHP...

                          Donc racine de ton installation Xampp, Wamp, Bitnami ou autre, rechercher le php.ini dans la section adhoc de l'installation.
                          Etant sous Linux et utilisant la pile LAMP native du système, je ne sais pas où se trouvent les fichiers de config sous Windows ou Mac
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Time out erreur 408 en localhost

                            A mon avis, aller trifouiller sur les fichiers .ini de mamp ou bitnami est inutile pour une install joomla.
                            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X