En fait j'attends toujours une réponse ! je cherche à rendre les articles d'une rubriques partiellement affichés aux public. C.à.d que la photo d'article et le texte d'introduction peut être affiché à tout le monde, mais qu'on veux afficher l'article complétement il faut s'enregistrer ou s'identifier et merci
Bonjour,
tu peux toujours faire 2 articles ... un en intro public ... et un autre complet en privé avec un lien entre les deux
Mais je suis sur qu'il y a des extensions qui gèrent très bien ta demande ... tu as regardé sur la Ged ?
Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Joomla! permet même de le réaliser nativement.
Dans Gestion des articles, Paramètres, onglet Articles, tout en bas, il y a Liens non autorisés, passer en Afficher.
Pour les articles devant avoir une accroche publique et l'article complet réservé aux membres, mettre l'accroche, un lien Lire la suite, puis l'article complet...
Simple, rustique, mais ça fonctionne.
Sinon, sur le JED, comme indiqué par >>Manu (Joomla! Extensions Directory) http://extensions.joomla.org il y a également des tas d'autres moyens pour y parvenir.
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Ensuite tu créées 2 fichiers item_user.php et item_guest.php
item_user.php sera le fichier appelé si l'utilisateur est connecté
item_guest.php sera appelé dans le cas contraire
Alors c'est sûr si tu n'es pas codeur, tu risques de galérer un peu à tenter de monter ces 2 pages mais pour faire simple, tu pourrais mettre le code de l'original item.php pour item_user.php : il t'affichera l'item k2 et juste un message en html dans item_guest.php
Note : Tu peux te servir de l'éditeur de contenu pour monter ta page et copier le code html obtenu dans le fichier
Commentaire