Bonjour,
Une réflexion partagée de néophyte comme moi, mais à destination des fins connaisseurs du moteur interne de Joomla!
donc ma question
Si on n'utilise aucun override (-nous on le sais- ; ça Joomla ne peut pas le savoir avant de regarder à chaque request l'arborescence sur le serveur) ... est il possible de désactiver ce mécanisme de recherche continuel d'override ? il me semble que cela rajouterait un test pour savoir si cette option est sélectionnée, mais cela accélèrerait un paquet de tests et de recherche de fichier sur le serveur
possible ? avis ? simple à tester ?
a+
Fabrice
Une réflexion partagée de néophyte comme moi, mais à destination des fins connaisseurs du moteur interne de Joomla!
- Mis à par pour les pages en cache, Joomla construit ses pages en concaténant le résultat des différents plugins, modules ... (ce n'est pas exactement les "requests" du visiteur au serveur, mais des request "internes")
- pour chaque de ces fichiers, Joomla va regarder si il y a un override
donc ma question
Si on n'utilise aucun override (-nous on le sais- ; ça Joomla ne peut pas le savoir avant de regarder à chaque request l'arborescence sur le serveur) ... est il possible de désactiver ce mécanisme de recherche continuel d'override ? il me semble que cela rajouterait un test pour savoir si cette option est sélectionnée, mais cela accélèrerait un paquet de tests et de recherche de fichier sur le serveur
et si on ne veut pas rajouter le test, il suffirait de modifier en hard le .php qui regarde les override
possible ? avis ? simple à tester ?
a+
Fabrice
Commentaire