Bonsoir,
j'aimerais insérer l'api reservit sur un site joomla 3 avec le theme yootheme Moustache, mais n'y arrive pas du tout.
Reservit m'a envoyé un fichier widget_config.js
et le message ci-dessous.
Cela devrait donner le système de réservation visible sur le côté droit de cet autre site :
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement, merci d'avance,
Elo
1. Etape 1
Vous trouverez ci-joint le code JavaScript de configuration du widget "Meilleur Tarifs" : widget_config.js
Ce fichier est à inclure dans le code HTML.
2. Etape 2 – Balise Head
Voici le code HTML à insérer entre les balises <head></head> de votre page.
<script type="text/javascript" src="widget-config.js"></script>
3. Etape 3 – Balise body
Voici le code HTML à insérer entre les balises <body></body> de votre page , à l'endroit où vous souhaitez afficher le widget.
· <iframe id="myframe" style="background-color: transparent;" height="450" width="400"></iframe>
<script type="text/javascript">
getWidgetInIframe("myframe");
</script>
j'aimerais insérer l'api reservit sur un site joomla 3 avec le theme yootheme Moustache, mais n'y arrive pas du tout.
Reservit m'a envoyé un fichier widget_config.js
et le message ci-dessous.
Cela devrait donner le système de réservation visible sur le côté droit de cet autre site :
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement, merci d'avance,
Elo
1. Etape 1
Vous trouverez ci-joint le code JavaScript de configuration du widget "Meilleur Tarifs" : widget_config.js
Ce fichier est à inclure dans le code HTML.
2. Etape 2 – Balise Head
Voici le code HTML à insérer entre les balises <head></head> de votre page.
<script type="text/javascript" src="widget-config.js"></script>
3. Etape 3 – Balise body
Voici le code HTML à insérer entre les balises <body></body> de votre page , à l'endroit où vous souhaitez afficher le widget.
· <iframe id="myframe" style="background-color: transparent;" height="450" width="400"></iframe>
<script type="text/javascript">
getWidgetInIframe("myframe");
</script>
Commentaire