Dev. d'un site / Choix des composants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Dev. d'un site / Choix des composants

    Bonjour,

    De retour sur la sphère Joomla depuis peu, je viens d'installer la base de mon nouveau site.

    J!: 3.4.8 sur un hébergement mutualisé

    La base étant fonctionnel, j'ai dors et déjà installé le classique Community Builder 2.0.13.

    Pour les futurs backup je suis retourné voir chez Akeeba (v4.55).

    Auriez vous une suggestion pour un composant sécurisant l'ensemble du site comme AdminTool ?

    edit - Solution restante : Admin Tools

    J'ai renforcé la protection des attaques de robots et autres avec crawlprotect + crawltrack (Obsolètes mais bon, ils m'ajoutent un peu plus de sécurité)

    edit - Solution proposée : aesecure

    Je recherche aussi un éventuel composant existant qui permettrait d'afficher sur une page de manière organisé :

    - Une ou des photos
    - Un Layus de présentation
    - Des vidéos youtube

    (Je souhaite présenter les auteurs de vidéos youtube par un court layus illustré de photos, ce composant me faciliterais leurs nombreuses intégrations)

    edit - Solution proposée : hwdmediashare

    Je vous remercies par avance pour vos lumières

    Pat
    Dernière édition par PatAcLou à 25/02/2016, 17h46

  • #2
    Re : Dev. d'un site / Choix des composants

    Bonjour Pat,
    Pour la securité tu peux faire appel à Nono https://www.aesecure.com/fr/
    Bonne soirée
    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Dev. d'un site / Choix des composants

      Bonsoir Jeff et Merci de ton attention,

      Je viens de visiter ton lien, ça me parait parfait !

      La formule Prenium + m'a l'air idéale.

      Encore merci !

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Dev. d'un site / Choix des composants

        Bonjour,

        Si tu as beaucoup de vidéos à commenter, hwdMediaShare me semble l'idéal, vu ses possibilités
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Dev. d'un site / Choix des composants

          Merci jisse il a l'air très large !

          Ce composant est au top pour un prix très convenable. J'ai bien aimé entre autres l'un des modes d'affichages où l'image zoom au passage de la souris sur la vidéo et qu'en un clic fluide le tout s'affiche en semi plein écran, très confortable et épuré avec il semblerait beaucoup de possibilités.

          Au top!

          Commentaire


          • #6
            Re : Dev. d'un site / Choix des composants

            J'ai fait le tour et il semble qu'Admin Tools reste l'incontournable.

            Encore merci pour vos suggestions Jeff et jisse, elles répondent totalement à mon besoin !

            Au plaisir de vous lire,

            Pat

            Commentaire


            • #7
              Re : Dev. d'un site / Choix des composants

              Bonjour. Pour ma curiosité qu'y as-tu trouvé qui manque selon toi à aeSecure ? Merci pour ton opinion.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Dev. d'un site / Choix des composants

                Envoyé par PatAcLou Voir le message
                Merci jisse il a l'air très large !

                Ce composant est au top pour un prix très convenable. J'ai bien aimé entre autres l'un des modes d'affichages où l'image zoom au passage de la souris sur la vidéo et qu'en un clic fluide le tout s'affiche en semi plein écran, très confortable et épuré avec il semblerait beaucoup de possibilités.

                Au top!
                Et encore, les démos ne montrent qu'environ 20% des possibilités. Si tu as un VPS ou un serveur dédié, en installant les outils système (Linux) qui vont bien avec, ça peut même convertir n'importe quelle vidéo dans les formats web standard, plus des versions optimisées pour iPhone, iPad, Android Phone, Androïd Tablet, Windows Phone... en tâche de fond, depuis plus de 250 formats uploadables...

                Mais il faut un peu de temps et d'essais pour bien maîtriser la bête. La partie admin ressemble plus au tableau de bord d'un 747 qu'à un produit classique.
                Mais ça vaut vraiment le coup de s'y coller.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X