Bonjour,
De retour sur la sphère Joomla depuis peu, je viens d'installer la base de mon nouveau site.
J!: 3.4.8 sur un hébergement mutualisé
La base étant fonctionnel, j'ai dors et déjà installé le classique Community Builder 2.0.13.
Pour les futurs backup je suis retourné voir chez Akeeba (v4.55).
Auriez vous une suggestion pour un composant sécurisant l'ensemble du site comme AdminTool ?
edit - Solution restante : Admin Tools
J'ai renforcé la protection des attaques de robots et autres avec crawlprotect + crawltrack (Obsolètes mais bon, ils m'ajoutent un peu plus de sécurité)
edit - Solution proposée : aesecure
Je recherche aussi un éventuel composant existant qui permettrait d'afficher sur une page de manière organisé :
- Une ou des photos
- Un Layus de présentation
- Des vidéos youtube
(Je souhaite présenter les auteurs de vidéos youtube par un court layus illustré de photos, ce composant me faciliterais leurs nombreuses intégrations)
edit - Solution proposée : hwdmediashare
Je vous remercies par avance pour vos lumières
Pat
De retour sur la sphère Joomla depuis peu, je viens d'installer la base de mon nouveau site.
J!: 3.4.8 sur un hébergement mutualisé
La base étant fonctionnel, j'ai dors et déjà installé le classique Community Builder 2.0.13.
Pour les futurs backup je suis retourné voir chez Akeeba (v4.55).
Auriez vous une suggestion pour un composant sécurisant l'ensemble du site comme AdminTool ?
edit - Solution restante : Admin Tools
J'ai renforcé la protection des attaques de robots et autres avec crawlprotect + crawltrack (Obsolètes mais bon, ils m'ajoutent un peu plus de sécurité)
edit - Solution proposée : aesecure
Je recherche aussi un éventuel composant existant qui permettrait d'afficher sur une page de manière organisé :
- Une ou des photos
- Un Layus de présentation
- Des vidéos youtube
(Je souhaite présenter les auteurs de vidéos youtube par un court layus illustré de photos, ce composant me faciliterais leurs nombreuses intégrations)
edit - Solution proposée : hwdmediashare
Je vous remercies par avance pour vos lumières
Pat
Commentaire