Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

    Hello, lorsque je valide mon formulaire d'inscription, j'ai ce message:

    Erreur
    You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(,,,,,,,,,,,,,,) VALUES (1748,0,0,0,0,0,0,1,0,0,1,0,1,1,0)' at line 1 SQL=INSERT INTO (,,,,,,,,,,,,,,) VALUES (1748,0,0,0,0,0,0,1,0,0,1,0,1,1,0)

    Que passa peeeeeeeeeeease ?

    MERCI

  • #2
    Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

    Salut,
    tu donnes trop peu d'indications pour t'aider efficacement.
    Quelle version de Joomla ? Le pb se passe-t-il après une mise à jour ?

    As-tu corrigé la base de données ?
    Extensions--> Gérer --> Base de données
    Cette fonctionnalité permet, dans la plupart des cas, de corriger les pb de BDD.
    Cliquer sur le bouton Correction.
    TOUJOURS vérifier en cas de mise à jour.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

      Merci pour ta réponse. Oui le problème est arrivé après la mise à jour 2 à 3.4.

      J'utilise la version : 3.4.8 Stable [ Ember ] 24-December-2015 19:30 GMT
      Version de PHP : 5.6.17
      Community Builder : 2.0.13
      Version de la base de données : 5.5.46-0+deb7u1-log


      Dans base de données, j'ai :

      Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.4.0-2015-02-26
      Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.8.
      Pilote de la base de données:
      79 modifications de base de données vérifiés avec succès.
      143 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.

      Et dans avertissement :

      Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini
      Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

        Voici la fameuse page : http://pokergirlz.fr/cb-profile/registers.html

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

          Bonjour,

          Oui le problème est arrivé après la mise à jour 2 à 3.4.
          Quelle était la version de CB sur J! 2.5 ? La mise à niveau vers CB 2 a-t-elle eu lieu avant ou après la migration vers Joomla! 3.4 ?

          Le résultat fait penser à une migration de Joomla! 2.5 vers 3.4 avec CB version 1.9.0 ou inférieure, la 1.9.1 ayant corrigé ce risque.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

            Je me rappel plus du tout la version de CB sous J2.5.

            La mise à niveau vers CB 2 a eu lieu après la migration 3.4

            Que puis-je faire pour régler ce gros soucis ? (site ré-ouvert hier).

            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

              seule solution, repartir sur la version 2.5, faire la mise à jour vers CB 2 sur cette version, (et si le CB en 2.5 est inférieur à 9.1, faire très attention). Puis remigrer vers 3.4
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

                wowowwo tu as d'autres bonnes nouvelles ?

                Comment repasser à la 2.5 ?

                Vais-je perdre des choses niveau module, template ou autres ?

                merci à toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

                  Tu as bien une sauvegarde Akeeba d'avant ta migration, je suppose...

                  Sinon, tu es parti pour décortiquer manuellemet pas mal de choses dans la base de données...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

                    Pas du tout

                    Je me vois très mal tout refaire et tout ré-installer après avoir bosser non stop 1 semaine dessus. #SickNewsDuJour

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

                      Avec sauvegarde, ça aurait surement été plus simple.... Mais là, il ne te reste plus qu'à comparer la structure de tes tables CB (#__comprofiler*) de ta version inconnue avec la structure de CB 2.0 dans le package source packages/com_comprofiler/admin/database/database.cbcore.xml, à convertir tes tables de MyISAM en InnoDB, de faire la séeiz sz ALTER TABLE (il y en a pas mal) pour faire correspondre les schémas...

                      Si tu maîtrises SQL et XML, ça devrait aller, sinon, tu seras bon pour faire une demande de service...
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

                        Bon.. me suis replongé sur le problème, pas le choix, je dois trouver une solution.

                        J'ai tout d'abord désinstallé complétement Community Builder, histoire d'y voir plus clair, même problème lorsque je valide le formulaire :

                        Erreur
                        You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(,,,,,,,,,,,,,,) VALUES (1755,0,0,0,0,0,0,1,0,0,1,0,1,1,0)' at line 1 SQL=INSERT INTO (,,,,,,,,,,,,,,) VALUES (1755,0,0,0,0,0,0,1,0,0,1,0,1,1,0)


                        Me suis donc plongé dans PhpMyAdmin, voir comme conseillé ce qui se passe.

                        C'est quoi une demande de service ?

                        Help me please.. j'en peu pu de ce problème


                        MERCI
                        Dernière édition par TOCHIRO à 08/04/2016, 02h53

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Erreur SQL Ligne 1 module CB Login

                          Bonjour, je viens de migrer de la version 3.5 à 2.5 avc ce message lorsque je veux me connecter à l'admin :

                          Fatal error: Call to undefined method JHtml::getJSObject() in /home/xxxxxxx/www/libraries/cms/html/bootstrap.php on line 452

                          Que faire please.

                          Merci
                          Dernière édition par TOCHIRO à 13/04/2016, 19h12

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X