Bonjour à tous,
J'ai fait une petite recherche au sein du forum sans vraiment de réponse à ma question.
A force de chercher un soft qui me permette de gérer ma pratique pro, je me suis dit que j'aurai meilleur jeu de le créer ! Du coup comme j'ai pas les compétences en dev, le CMS est peut-être une option !
Je vais ouvrir un cabinet lié à la medecine traditionnelle chinoise. Et je voudrais gérer la patientele et les consult.
A savoir,
- fiches patients,
- création de questionnaires via le CMS
- Accès et stockage des questionnaires répondus par patient
- Fiches consultations
- Listing des honoraires
- Création de documents : protocoles, conseils...
- Listing des rdv prévus : par patients ou par date
- Doc scannés, ou photos liés au patient.
J'avais vu que qqn du forum déconseillait l'utilisation de joomla pour un cabinet médical, je comprends bien, avec la liaison amelipro, les labos et les sis, c'est difficilement intégrable. Mais pour une pratique individuelle, isolée,je me dis que c'est une histoire de tables de données et d'interfaces. Du coup, un CMS comme joomla peut faire le job.
Me trompè-je ?
Merci beaucoup de vos lumières !
Bon dimanche à tous
J'ai fait une petite recherche au sein du forum sans vraiment de réponse à ma question.
A force de chercher un soft qui me permette de gérer ma pratique pro, je me suis dit que j'aurai meilleur jeu de le créer ! Du coup comme j'ai pas les compétences en dev, le CMS est peut-être une option !
Je vais ouvrir un cabinet lié à la medecine traditionnelle chinoise. Et je voudrais gérer la patientele et les consult.
A savoir,
- fiches patients,
- création de questionnaires via le CMS
- Accès et stockage des questionnaires répondus par patient
- Fiches consultations
- Listing des honoraires
- Création de documents : protocoles, conseils...
- Listing des rdv prévus : par patients ou par date
- Doc scannés, ou photos liés au patient.
J'avais vu que qqn du forum déconseillait l'utilisation de joomla pour un cabinet médical, je comprends bien, avec la liaison amelipro, les labos et les sis, c'est difficilement intégrable. Mais pour une pratique individuelle, isolée,je me dis que c'est une histoire de tables de données et d'interfaces. Du coup, un CMS comme joomla peut faire le job.
Me trompè-je ?
Merci beaucoup de vos lumières !
Bon dimanche à tous
Commentaire