erreur d' installation des plugins

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur d' installation des plugins

    Bonjour,

    Depuis ce jour j'ai un probleme pour installer des plugins ou autre par l' administration joomla.

    cf pièce jointe

    J'ai vérifié le chmod des fichiers tmp et logs, ils sont correct (777)
    Les chemin d' acces dans config php et paramètre serveur et systeme de ces 2 répertoire sont correcte.

    Je suis là un peu perdu et bloqué

    Merci pour toute aide

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : copie user.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 37,6 Ko 
ID : 1824148
    Dernière édition par zebu59 à 15/05/2016, 12h27

  • #2
    Re : erreur d' installation des plugins

    Vérifie dans les informations système, onglet "permissions des dossiers" si tes dossiers logs et tmp sont bien modifiables (en vert).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur d' installation des plugins

      Merci

      Tout est vert hormis mon config.php qui est en lecture seule.

      J'ai un deuxieme site (que j'ai crée pour un ami) chez le même hébergeur mais sur un compte différent (nuxit) et c'est la même chose.

      J' en déduit 2 possibilités : modif hébergeur ou modif du pare-feu ordinateur (cela fonctionné vendredi dernier sur mon pc au taf).

      Vous tirez les même conclusions que moi ?
      Dernière édition par zebu59 à 14/05/2016, 20h44

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur d' installation des plugins

        Salut,
        y-a-t-il des messages d'avertissement ?
        administrator/index.php?option=com_installer&view=warnings
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur d' installation des plugins

          Merci pour votre aide.

          Le problème est réglé, en effet j' ai aussi un forum phpbb qui etait tombé en erreur générale.
          En fait j' avais dépassé le nombre de fichiers autorisés par rapport à mon quotas. Le blocage venait de l' hébergeur.

          Merci à vous deux

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X