Me voilà dans les limites ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Me voilà dans les limites ?

Salut tout le monde, comment allez vous ?
    Je me retrouve confronté à un problème. J'aime joomla, c'est indéniable, mais je me retrouve maintenant limité, ou tout du moins, il me semble.

Je suis arrivé à un stade, où mon site va devoir être un peu mieux organisé, où il va devoir évoluer vers de nouveaux horizons tout en restant dans son domaine de prédilection. mais voilà, ce que je recherche n'existe pas...Ni en gratuit, ni en payant.

Le souci c'est que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour développer de nouveaux composants ou plug in etc...
    Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Que me conseillez vous ? Je me sent brusquement freiné pour le coup.
    www.actugame.net

Re : Me voilà dans les limites ?

Bonsoir,
    sans savoir ton besoin dévolution ... impossible de te répondre !
    En général, RIEN n'est impossible, après quand ça n'existe pas que tu n'as pas les compétences pour le programmer toi même, il faut trouver un prestataire qui le fera pour toi ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Ben oui pour te conseiller, il faudrait savoir qu'est ce que tu n'arrives pas à faire avec joomla...
      Mon blog perso : helene-alex.com

Commentaire

Bonjour

Et si tu expliquais ton problème, ne penses-tu pas que les réponses que tu pourrais recevoir seraient plus pertinentes ? ;-)