erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

    Bonjour à tous,

    voilà j'ai posté récemment un post car j'avais une erreur 500 en allant sur mon site, on avait trouvé le soucis. En fait il fallait rajouter les www devant l'adresse de mon site et ça marchait.

    Et aujourd'hui je me rends compte que certains n'ont toujours pas accès a mon site. Les www, ce mettent bien correctement et tout mais toujours erreur 500.

    J'ai essayé avec plusieurs navigateur, avec certains ca marche d'autre non. Et puis le lendemain ca va marcher.
    Je n'y comprends plus rien.
    Idem sur mon telephone, ca s'affiche et le lendemain bin ca ne s'affichera plus. (sur le telephone ca me met un page blanche seulement)
    le lien en question http://www.despandasdesterresrouges....seer-actualite

    Est ce que vous auriez une idée pour savoir qu'il se passe?

    Merci beaucoup
    Landseer un jour Landseer toujours

  • #2
    Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

    Bonsoir
    quel hébergeur ?
    Tu es sous php5.3 ... tu peux peut etre tenté de passer a 5.5 voir 5.6

    Sinon ton hébergeur doit avoir des logs de ces erreur500 ... ce serait un bon debut de piste ... mais si un couyp ça marche .. un coup ça marche plus ... ça ressemble a des problème de serveur
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

      Je suis chez o2 switch maintenant depuis 2 semaines.
      J'étais chez ovh mais j'avais ce même problème. Après 6 tickets incidents ouverts et aucunes réponses j'ai changé sous les conseils de personnes de ce forum. J'en suis ravie, sauf que mon problème est toujours là.

      Alors je me demande aussi, si ce n'est pas a cause du php que ca merdouille.

      Je m'explique
      ovh m'a demandé de mettre a jour ma version php et de passer en 5.6. Je ne savais pas trop comment faire..
      J'ai changé dans un fichier ou il y a avait ecris php 5.3 en 5.6. Au début j'avais une erreur qui s'affichée en haut du site, j'ai modifié dans l'index il me semble et puis plus d'erreur qui s'affichait.

      Du coup ca marchais, j'étais en 5.6. du moins mon site fonctionné. Puis j'ai installé un genre de slideshow et changé de galerie photo dans la même période. Et a partir de la, il me semble, que ca a commencé a faire des erreurs 500.

      Ca semblait s'être résolu tout seul puis 1 mois apres c'était la cata l'accès était toujours erreur 500.

      Donc je pense qu'il y a un soucis dans un de c'est trucs. c'est possible?


      Il vient de m'arriver un truc j'ai telechager le navigateur baidu. mon site mettais erreur 500. j'ai cliquer sur le doctor browser dans les options et mon site a marcher.
      Dernière édition par nos34 à 20/05/2016, 20h35
      Landseer un jour Landseer toujours

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

        Le services o2switch est tres réactif ... tu leur as posé la question ?
        une erreur 500 c'est une erreur serveur et ça laisse des traces dans les logs
        Même si ça n'a peut etre rien a voir, tu devrais quand même songer a faire évoluer ta version de PHP
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

          je les ai tellement sollicités pour transférer le site et régler le soucis des www. que je n'osais pas leurs écrire!lol

          Il vont dire encore celle la

          Bon du coup pour le php, je change juste le petit fichier et je remet 5.6 c'est ca?
          Landseer un jour Landseer toujours

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

            J'ai activé l'option pour afficher les erreurs , ca me dit qu'il y avait un problème de Use of undefined constant DS - assumed 'DS'

            j'ai trouvé ce code sur un autre site
            if(!defined('DS')){
            define('DS',DIRECTORY_SEPARATOR);}
            je l'ai remplacé et l'erreur ne s'affiche plus

            C'est peut être ca

            je vais quand même regarder pour trouver des tuto pour passer en 5.6

            je garde le post ouvert en cas que le soucis ne soit pas résolu. J'attends des retours d'un peu tout le monde pour savoir si le lien marche Merci à tous
            Landseer un jour Landseer toujours

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

              je suis en 5.6 par contre j'ai des erreurs en pagaille

              je sens que je vais galérer..

              les erreurs :

              illegal string offset session counter in ...

              Strict standards: only variable should be assigned by reference in ...

              Strict standards: non static method .. (celle la j'en ai une tripotée :/ )

              des idées pour m'aider?
              Landseer un jour Landseer toujours

              Commentaire


              • #8
                Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

                Pour ta version de Php .. une recherche Google et hop !

                Les warning, notice et strict standard sont destinées aux developpeurs ... tu les masque en revenant a aucun dans le rapport d'erreur
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

                  merci

                  yes mais je me vais tenter de fouiller pour les résoudre comme ca je serais tranquille puis si vraiment je trouve pas tant pis je les cacherais
                  Landseer un jour Landseer toujours

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : erreur 500, mais pas chez tout le monde ?

                    Une des erreurs ...
                    l'erreur en question a la ligne 23 comme ils disent:

                    $document = &JFactory::getDocument();

                    et une partie du code que vous puissiez voir a quoi ressemble les autres

                    // No direct access.
                    defined('_JEXEC') or die;
                    // Note. It is important to remove spaces between elements.
                    $document = &JFactory::getDocument();
                    $jquery = $params->get('jquery');
                    $jt_jquery_ver = $params->get('jt_jquery_ver');
                    $jt_load_jquery = $params->get('jt_load_jquery');
                    $document->addStyleSheet(JURI::base() . 'modules/mod_jt_superfish_menu/css/superfish.css');
                    if ($jt_style_menu == 1) { $document->addStyleSheet(JURI::base() . 'modules/mod_jt_superfish_menu/css/superfish-vertical.css'); }
                    if ($jt_style_menu == 2) { $document->addStyleSheet(JURI::base() . 'modules/mod_jt_superfish_menu/css/superfish-navbar.css'); }


                    vous avez des idées ?
                    Dernière édition par nos34 à 20/05/2016, 23h17
                    Landseer un jour Landseer toujours

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X