Bonjour,
Nous somme face à un problème particulier sur plusieurs de nos site web.
Nous avons un serveur dédié sur OVH, que nous utilisons pour les développements des sites. Sur ce serveur dédié nous avions 4 Joomla et 1 prestashop en dev. Un jour nous avons tout nos site qui étaient injoignable, "err_empty_reponse" sur Chrome.
Impossible d'acceder au front et backoffice des sites en Joomla et prestashop.
Par contre, si je met un fichier .php ou .html simple, aucun problème pour afficher le contenu.
J'ai également remarqué qu'en relançant Apache2 en ligne de commande sur notre dédié, les sites chargent correctement puis rebug ensuite.
Mais se problème n'est pas permanent, seulement à certains moments. Je n'ai pas réussi à définir un rythme de plantage ou des heures précises.
Donc les sites sont revenu au bout d'un moment et comme nous avions fini un site d'un client nous l'avons backup et transféré sur un mutualisé OVH qui possédait déjà un site joomla. Et la grosse surprise, quand nos sites sur le dédié plante, le nouveau site sur le mutualisé plante également alors que l'autre fonctionne normalement.
Schéma du mutualisé :
/www/ -> Site 1, installé il y a 1 an
/www2/ -> Site 2, installé depuis le bug du serveur de dev.
Quand le dédié plante, le Site 1 fonctionne très bien, alors que le Site 2 bug. J'ai bien vérifier qu'aucun fichiers du Site 2 ne soit récupéré de notre serveur de dev.
Mais fait encore plus étrange, nous venons de mettre en ligne un autre site joomla qui était en dev, sur une machine chez notre client, et il fonctionne parfaitement quand nos site sur le dédié plante.
J'ai appelé OVH plusieurs fois, vérifié les logs erreur d'apache2 mais rien a faire, aucune trace de ce bug.
Auriez-vous une explication ?
Bonne journée,
Romain.
Nous somme face à un problème particulier sur plusieurs de nos site web.
Nous avons un serveur dédié sur OVH, que nous utilisons pour les développements des sites. Sur ce serveur dédié nous avions 4 Joomla et 1 prestashop en dev. Un jour nous avons tout nos site qui étaient injoignable, "err_empty_reponse" sur Chrome.
Impossible d'acceder au front et backoffice des sites en Joomla et prestashop.
Par contre, si je met un fichier .php ou .html simple, aucun problème pour afficher le contenu.
J'ai également remarqué qu'en relançant Apache2 en ligne de commande sur notre dédié, les sites chargent correctement puis rebug ensuite.
Mais se problème n'est pas permanent, seulement à certains moments. Je n'ai pas réussi à définir un rythme de plantage ou des heures précises.
Donc les sites sont revenu au bout d'un moment et comme nous avions fini un site d'un client nous l'avons backup et transféré sur un mutualisé OVH qui possédait déjà un site joomla. Et la grosse surprise, quand nos sites sur le dédié plante, le nouveau site sur le mutualisé plante également alors que l'autre fonctionne normalement.
Schéma du mutualisé :
/www/ -> Site 1, installé il y a 1 an
/www2/ -> Site 2, installé depuis le bug du serveur de dev.
Quand le dédié plante, le Site 1 fonctionne très bien, alors que le Site 2 bug. J'ai bien vérifier qu'aucun fichiers du Site 2 ne soit récupéré de notre serveur de dev.
Mais fait encore plus étrange, nous venons de mettre en ligne un autre site joomla qui était en dev, sur une machine chez notre client, et il fonctionne parfaitement quand nos site sur le dédié plante.
J'ai appelé OVH plusieurs fois, vérifié les logs erreur d'apache2 mais rien a faire, aucune trace de ce bug.
Auriez-vous une explication ?
Bonne journée,
Romain.
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