Com-Cache page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Com-Cache page blanche

    Bonjour,

    Depuis quelques jours j'ai des soucis pour accéder à certaines parties du site et notamment la page pour purger le cache dans l'administration. En effet, j'ai une page blanche qui s'affiche. J'ai donc activer les rapports d'erreur et j'ai un message qui apparait :

    Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 93 bytes) in /home/total-gamer/public_html/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 581

    Il s'agit d'un problème de mémoire mais même en augmentant pour fichier php.ini rien ne change... J'ai exactement le même problème pour mettre des commentaires via Komento. Des explications ou une idée pour résoudre le problème ?

    Merci beaucoup. Bonne journée.

  • #2
    Re : Com-Cache page blanche

    Personne ne sais pour ce problème ?

    Là les choses s'empirent puisque j'ai un message quand je veux me connecter au site : "La dernière requête a été refusée car elle contenait un marqueur de sécurité invalide. Rafraîchissez la page et réessayez."

    Une idée les amis ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Com-Cache page blanche

      Salut,
      quel est ton hébergeur ?

      Perso, j'utilise ces valeurs :
      memory_limit = 64M
      post_max_size = 16M
      upload_max_filesize = 16M

      Et toi ?
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Com-Cache page blanche

        Bonjour,

        Envoyé par totalgamercom Voir le message
        Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 93 bytes) in /home/total-gamer/public_html/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 581
        Tu devrais jeter un oeil sur ce post du forum
        GIMPons.net : http://www.GIMPons.net = plus de 1000 tutoriels sur GIMP , plus d'un millier d'images pour expliquer les filtres de GIMP.
        Le terrier de Fynhooft : http://patrick.gauwin.free.fr
        Le CSE d'Hazebrouck : http://www.csehazebrouck.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Com-Cache page blanche

          Je suis :
          memory_limit = 64M
          post_max_size = 32M
          upload_max_filesize = 32M

          Concernant le post du forum, j'ai déjà regardé. J'ai voulu augmenté la valeur de Memory_limit dans le php.ini mais rien a été pris en compte... Je suis donc bloqué et même une mise à jour de Joomla est impossible...
          Dernière édition par totalgamercom à 15/07/2016, 22h41

          Commentaire


          • #6
            Re : Com-Cache page blanche

            tu l'as passé a 128Mo ?
            tu as redémarré ton serveur ou rechargé la config de celui ci ?

            Vu tes réponses et ton manque de réponses, c est que tu doit être sur un dédié.

            Commentaire


            • #7
              Re : Com-Cache page blanche

              En effet je suis sur un serveur dédié. Le problème qui se pose c'est que je n'ai pas du tout la main sur celui-ci (il est géré par une personne tierce). Est-on obligé de recharger la config' pour prendre en compte le php.ini ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Com-Cache page blanche

                Je viens aux nouvelles, maintenant quand je veux me connecter au site j'ai ce message : "La dernière requête a été refusée car elle contenait un marqueur de sécurité invalide. Rafraîchissez la page et réessayez."

                Pour résoudre le problème il faut vider le cache de Joomla et du navigateur, je l'ai fait mais le problème revient très vite... Je ne sais plus quoi faire !

                EDIT : Le PHP.ini a été pris en compte cette nuit. Pour aller sur purger le cache c'est maintenant fonctionnel. Par contre j'ai toujours le soucis de connexion...

                EDIT2 : A savoir que mon Memory_limit est à 128M mais je vais essayer de le mettre à 256M
                Dernière édition par totalgamercom à 16/07/2016, 11h58

                Commentaire


                • #9
                  Re : Com-Cache page blanche

                  Je me permets de revenir vers vous. J'ai mis le Memory_limit à 256M mais ne change par rapport à la connexion au site. Bizarrement, en même temps j'ai un message d'erreur "Invalid Token" sur Komento... Je suis complètement perdu avec ses erreurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Com-Cache page blanche

                    Toujours ce problème de "Invalid Token", une idée ?

                    La connexion était de nouveau fonctionnelle depuis quelques jours et là plus rien...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X