Bonjour,
je rencontre un problème avec un composant maison de gestion de catégories en frontend. Ce composant fonctionne parfaitement sur un Joomla!3.5.0 mais génère l'erreur suivante sur Joomla!3.6.2 :
Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /var/www/joomla362/components/com_content/models/articles.php on line 222
En comparant les fichiers articles.php de la version 3.5.0 et 3.6.2, il y a effectivement eu des changements et notamment l'introduction de la variable $orderby_sec.
Quelqu'un saurait-il me dire à quelle finalité est destinée cette partie du code. Cela me donnerait peut-être une piste pour mettre mon composant à niveau. Se pourrait-il qu'il manque un cas de figure pour le cas ou la variable ne serait pas renseignée ?
Merci d'avance.
je rencontre un problème avec un composant maison de gestion de catégories en frontend. Ce composant fonctionne parfaitement sur un Joomla!3.5.0 mais génère l'erreur suivante sur Joomla!3.6.2 :
Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /var/www/joomla362/components/com_content/models/articles.php on line 222
En comparant les fichiers articles.php de la version 3.5.0 et 3.6.2, il y a effectivement eu des changements et notamment l'introduction de la variable $orderby_sec.
Code PHP:
$orderby_sec = $params->get('orderby_sec');
// Join over the frontpage articles if required.
if ($this->getState('filter.frontpage'))
{
if ($orderby_sec == 'front')
{
$query->join('INNER', '#__content_frontpage AS fp ON fp.content_id = a.id');
}
else
{
$query->where('a.featured = 1');
}
}
elseif ($orderby_sec == 'front' || $this->getState('list.ordering') == 'fp.ordering')
{
$query->join('LEFT', '#__content_frontpage AS fp ON fp.content_id = a.id');
}
Merci d'avance.
Commentaire