Changer la balise h2 d'un article de blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer la balise h2 d'un article de blog

    Bonjour,

    je tourne en rond pour un problème qui n'en était pas un avant, j'ai fait ca très souvent peut être ont'ils changé la config dans les dernières versions de Jommla ca me rend folle.

    Lorsque je fais un site pour un client les pages sont en blog de catégorie, même si je développe la page sur un seul article, de façon à mieux maîtriser le style des pages dynamiques d'articles seuls.

    Le titre de mon article se trouve donc être un H2, je suis allé dans le com_content/views/catégory/tmpl/... et la impossible de changer ce h2, je l'ai déjà fait je ne sais combien de fois, impossible de retrouver ...

    Dans le fichier blog.php je vois bien l'article appellé ligne 57 :

    Code PHP:
    <div class="leading-<?php echo $leadingcount?><?php echo $item->state == ' system-unpublished' null?>"
       itemprop="blogPost" itemscope itemtype="https://schema.org/BlogPosting">
       <?php
       $this
    ->item = & $item;
       echo 
    $this->loadTemplate('item');
       
    ?>
    </div>
    Mais enssuite impossible de retrouver le h2, même pas dans le fichier blog_item.php ...

    Merci d'avance
    Dernière édition par Minie à 23/09/2016, 09h14

  • #2
    Re : Changer la balise h2 d'un article de blog

    Salut
    En supposant que tu essaies de transformer tes H2 en H1, ce qui n'est pas clairement exprimé dans ton message, il te suffit d'installer l'extension Header tags

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer la balise h2 d'un article de blog

      Bonjour,

      Cela se trouve \layouts\joomla\content\blog_style_default_item_ti tle.php
      Ce fichier est surchargeable en le copiant dans \templates\ton_template\html\layouts\joomla\conten t\blog_style_default_item_title.php
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer la balise h2 d'un article de blog

        lomart
        L'inconvénient de nommer les titres d'articles en h1 au lieu de h2 dans le code, c'est qu'on se retrouve avec plusieurs h1 en liste d'articles ou blog. Pas bon comme tu le sais.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer la balise h2 d'un article de blog

          Merci beaucoup lomart c'est en effet ce que je cherchais, ca a du changer de place je penses car je n'ai jamais eu de problème à le trouver dans com_content.
          Pour ce qui est du référencement oui je ne mets bien sur pas deux h1 dans une page, j'utilise les blog d'article d'une catégorie pour construire mes pages, cela me permet justement de donner des styles distinct aux articles seuls (que le client va écrire) et aux miens. De cette façon le client à le moins de mise en page à faire je peux lui programmer de la mise en forme auto en css.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X