Quantité de caractères dans un INPUT

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quantité de caractères dans un INPUT

    J'ai testé avec un js que j'utilise, mais que j'avais chargé avec :
    src="components/com_crmform/views/projetform/tmpl/js/jquery.datetimepicker.full.min.js"> (Entre balises script)

    Puis j'ai supprimé cette ligne.

    J'ai mis :
    JHtml::_('script', 'mesjavascript/datetimepicker.full.min.js', false, true); (Dans le PHP en en-tête de mon fichier)

    Bien entendu j'ai placé le js qui correspond dans mon dossier "mesjavascripts" dans media et là mes champs date ne fonctionnent plus.
    Il ne charge plus le fichier js.

    Commentaire


    • #17
      Re : Quantité de caractères dans un INPUT

      Ouuuh, mais ca résiste ... (?_?)

      J'ai testé avec un js que j'utilise, mais que j'avais chargé avec :
      src="components/com_crmform/views/projetform/tmpl/js/jquery.datetimepicker.full.min.js"> (Entre balises script)
      Puis j'ai supprimé cette ligne.
      J'ai mis :
      JHtml::_('script', 'mesjavascript/datetimepicker.full.min.js', false, true); (Dans le PHP en en-tête de mon fichier)
      Sur quel fichier ?

      Tu parles de ce script ?
      DateTimePicker Best Period Picker search DateTimePicker jQuery plugin select date and time Use this plugin to unobtrusively add a datetimepicker, datepicker or timepicker dropdown to your forms. It's easy to customize options. Source code on GitHub or download (zip). Don't use file...
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #18
        Re : Quantité de caractères dans un INPUT

        Oui, c'est bien ce DateTimePicker.

        Bien entendu que tu peux regarder le composant, je t'envoie en privé les infos nécessaires.

        Vraiment, merci beaucoup de cet aide.

        Cordialement.

        Eric

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X