Bonjour,
Je viens de faire la série de mises à jour suivantes :
regular labs cache cleaner
regular labs DB replacer
regular labs Modals
Slideshow CK
JQuery Easy
Après avoir mis à jour Joomla ce week-end, et les mises à jour suivantes :
akeeba backup
JCE editor
JCE mediabox
flexicontent
regular labs : cache cleaner / DB replacer / Modals / ReReplacer / Sliders / Tabs / Tooltips
J'ignore laquelle de ces mises à jour peut bien occasionner mon problème actuel (car je n'ai pas essayé de créer un module après les màj de ce weekend), qui est le suivant :
lorsque j'essaie de créer un nouveau module, quand je clique sur le type de module souhaité (en l'occurence slideshow ck, mais j'ai le même problème quel que soit l'extension choisie), je vois s'afficherr très brièvement la page normale d'administration du module, puis plus rien, une grande page blanche avec en haut à droite une simple liste déroulante, contenant apparemment une liste de type de modules (??) comme ceci :
L'URL dans la page d'admin ne change pas au moment où la page blanche s'affiche :
/administrator/index.php?option=com_modules&view=module&layout=ed it
heu ... qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce que je fais ??
Merci d'avance pour votre aide
Flo
Je viens de faire la série de mises à jour suivantes :
regular labs cache cleaner
regular labs DB replacer
regular labs Modals
Slideshow CK
JQuery Easy
Après avoir mis à jour Joomla ce week-end, et les mises à jour suivantes :
akeeba backup
JCE editor
JCE mediabox
flexicontent
regular labs : cache cleaner / DB replacer / Modals / ReReplacer / Sliders / Tabs / Tooltips
J'ignore laquelle de ces mises à jour peut bien occasionner mon problème actuel (car je n'ai pas essayé de créer un module après les màj de ce weekend), qui est le suivant :
lorsque j'essaie de créer un nouveau module, quand je clique sur le type de module souhaité (en l'occurence slideshow ck, mais j'ai le même problème quel que soit l'extension choisie), je vois s'afficherr très brièvement la page normale d'administration du module, puis plus rien, une grande page blanche avec en haut à droite une simple liste déroulante, contenant apparemment une liste de type de modules (??) comme ceci :
L'URL dans la page d'admin ne change pas au moment où la page blanche s'affiche :
/administrator/index.php?option=com_modules&view=module&layout=ed it
heu ... qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce que je fais ??
Merci d'avance pour votre aide
Flo
Commentaire