Je n'accède plus à l'admin des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je n'accède plus à l'admin des modules

    Bonjour,

    Je viens de faire la série de mises à jour suivantes :
    regular labs cache cleaner
    regular labs DB replacer
    regular labs Modals
    Slideshow CK
    JQuery Easy

    Après avoir mis à jour Joomla ce week-end, et les mises à jour suivantes :
    akeeba backup
    JCE editor
    JCE mediabox
    flexicontent
    regular labs : cache cleaner / DB replacer / Modals / ReReplacer / Sliders / Tabs / Tooltips

    J'ignore laquelle de ces mises à jour peut bien occasionner mon problème actuel (car je n'ai pas essayé de créer un module après les màj de ce weekend), qui est le suivant :

    lorsque j'essaie de créer un nouveau module, quand je clique sur le type de module souhaité (en l'occurence slideshow ck, mais j'ai le même problème quel que soit l'extension choisie), je vois s'afficherr très brièvement la page normale d'administration du module, puis plus rien, une grande page blanche avec en haut à droite une simple liste déroulante, contenant apparemment une liste de type de modules (??) comme ceci :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bug-modules-apres-maj-20170302.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,2 Ko 
ID : 1824632

    L'URL dans la page d'admin ne change pas au moment où la page blanche s'affiche :
    /administrator/index.php?option=com_modules&view=module&layout=ed it

    heu ... qu'est-ce qui m'arrive ?
    Qu'est-ce que je fais ??

    Merci d'avance pour votre aide

    Flo
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : Je n'accède plus à l'admin des modules

    Bonjour

    Ce qui m'étonne, c'est que cela s'affiche dans un nouvel onglet : à voir ta capture d'écran, ce type d'affichage doit se forme sous la forme d'un popup, dans ta page normal d'administration.

    Quand tu es dans ton admin, as-tu essayé d'afficher la console ? (touche F12, onglet console)

    Il serait intéressant d'analyser si tu as des erreurs javascript.

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Je n'accède plus à l'admin des modules

      As-tu vidé tous les caches après ces mises à jour ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Je n'accède plus à l'admin des modules

        RobertG : j'ai vidé le cache dans l'admin. aurais-je vider le cache du navigateur ?
        Cavo : voici ce que je lis en faisant F12, Onglet console :
        JQMIGRATE : Migrate is installed, version 1.4.1

        Edit : RobertG : en complément, je viens de faire, aussi :
        système / purger le cache / tout effacer
        Message : Tous les groupes de cache ont été effacés
        ça ne change rien

        Edit 2 : RobertG : en attendant, je suis allée effacer l'historique de navigation de Chrome + les cookies, images, et fichers en cache (1 semaine) et...
        tadadadaaaaaaaaaa !
        YESSS ! ça remarche

        MERCI

        PS: suis vraiment une ânesse quand je veux, je suis sûre qu'on me l'avait déjà dit la dernière fois que j'ai eu un problème après une MAj... ce que c'est que de vieillir quand même.. quelle tristesse
        Dernière édition par FlodAriege à 02/03/2017, 12h50
        Flo, Ariège

        Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

        Commentaire


        • #5
          Re : Je n'accède plus à l'admin des modules

          Bonjour,

          Ce comportement est typique 3.6 : il faut purger le cache de votre navigateur. Autre solution: essayez avec un autre navigateur ou sur un autre PC.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X