Inserer du texte dans un paragraphe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Inserer du texte dans un paragraphe

    Salut

    Pour l'insertion d'article dans un autre article j'utilise articlesanywhere (sous J3.7.0). Sauf que là je voudrais insérer du texte à l’intérieur d'un paragraphe, à la manière articlesanywhere.

    Petit exemple :

    Dans ce paragraphe :
    Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.
    Je voudrait inserer ce texte : Utque proeliorum periti

    a cet endroit :

    Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum Utque proeliorum periti aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.
    Contrairement a articlesanywhere, il ne faut pas que ça ajoute les balises <p></p>. Je chercherais bien sur extensions.joomla.org, mais je ne sais pas avec quel mots clés. Avez-vous un/des composant(s) a me donner ou eventuellement une bidouille avec articlesanywhere ?
    Dernière édition par Visiteur à 06/05/2017, 14h33

  • #2
    Re : Inserer du texte dans un paragraphe

    Salut,
    essaie Snippets, du même auteur :
    Snippets - Content placeholders in Joomla!
    Reuse your text. Create a snippet. With Snippets you can include text snippets in your content You can make reusable snippets (pieces of text/content) and easily include them into your content via


    Pas testé dans le contexte que tu décris, mais ça pourrait le faire.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Inserer du texte dans un paragraphe

      C'est exactement ce qu'il me faut ! je viens de le tester et après quelques petits réglages ça marche bien. Ils ont que du bon chez regular (et en plus en français).

      Merci pour le lien

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X