Personnaliser ou rediriger Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Personnaliser ou rediriger Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

    Oui, mais si tu montres à un visiteur qu'il y a une info et que lorsqu'il clique sur le lien de menu ou autre, il se retrouve sur une page d'erreur qui ne lui explique pas qu'il lui faut être identifié pour voir cette info, quel est l'intérêt ? Il n'y a aucune incitation à envoyer sur une page d'erreur alors qu'une page personnalisée lui signalant qu'il doit s'inscrire s'il veut accéder à cette info est plus efficace.
    Si j'arrive sur un site qui me renvoie une page d'erreur lorsque je clique sur un lien, je m'en vais...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Personnaliser ou rediriger Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

      Je suis du même avis que RobertG sur ce point.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Personnaliser ou rediriger Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

        +1 avec Robert .... aucune raison de l'envoyer sur une page d'erreur alors qu'il est "juste" pas identifié
        A mon sens , sur un site web, on devrait jamais tomber sur des pages 4xx juste en navigant
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Personnaliser ou rediriger Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

          aucune raison de l'envoyer sur une page d'erreur alors qu'il est "juste" pas identifié
          si , pour l'informer de ce qui se passe. C'est à ca que sert le fichier error.php.
          La je viens de voir que ce fichier a énormement évolué lors du passage à Joomla 3.7.

          sinon tu comptes gerer ca comment, si tu ne le renvoies pas sur une page d erreur pour les 403 ?
          A mon sens , sur un site web, on devrait jamais tomber sur des pages 4xx juste en navigant
          1+ pour les erreurs 404....

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X