erreur 0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : erreur 0

    Tu peux me les transmettre par MP ou par mail (en cliquant sur mon pseudo en marge de mon message).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : erreur 0

      A voir le message d'erreur 0 que j'ai pu obtenir, et celui lors de la tentative d'accès à l'administration, soit il y a un mélange de versions (je trouve par exemple un sous-dossier "administrator"dans le dossier "administrator"), soit des fichiers ont été perdus ou effacés avant la date utilisée pour la restauration.
      Une possibilité est d'essayer d'écraser avec la même version 3.6.2 pour voir ce que ça donne, mais comme la sauvegarde Akeeba datant du 6 mai pèse près de 14 Go (7 fragments), difficile de la récupérer pour savoir ce qu'elle contient et la renvoyer plus tard.
      Je vais la déplacer dans un sous-dossier de la racine pour l'avoir en sécurité.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : erreur 0

        Envoyé par RobertG Voir le message
        A voir le message d'erreur 0 que j'ai pu obtenir, et celui lors de la tentative d'accès à l'administration, soit il y a un mélange de versions (je trouve par exemple un sous-dossier "administrator"dans le dossier "administrator"), soit des fichiers ont été perdus ou effacés avant la date utilisée pour la restauration.
        Une possibilité est d'essayer d'écraser avec la même version 3.6.2 pour voir ce que ça donne, mais comme la sauvegarde Akeeba datant du 6 mai pèse près de 14 Go (7 fragments), difficile de la récupérer pour savoir ce qu'elle contient et la renvoyer plus tard.
        Je vais la déplacer dans un sous-dossier de la racine pour l'avoir en sécurité.
        Que dois je faire de mon côté ?

        Commentaire


        • #19
          Re : erreur 0

          Rien dans l'immédiat. Je pense qu'il y a un mélange de dossiers et/ou de versions.

          J'essaie de récupérer une copie en local pour mieux tester.
          Je peux aussi essayer de restaurer dans un autre dossier la version du 6 mai, une fois que j'aurai vu pourquoi la sauvegarde était si lourde.
          As-tu fait beaucoup de modifications depuis le 6 mai ?

          Complément : en commençant la décompression de l'ancienne sauvegarde, je vois qu'il y a un dossier "BACKUP" qui semble contenir d'autres sauvegardes, ce qui pourrait expliquer la lourdeur de la sauvegarde Akeeba !
          Dernière édition par RobertG à 10/06/2017, 16h42
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : erreur 0

            Ok
            On peut prendre la version du 6 mai
            Je remettrais ce qui manquera
            Oui en Backup c'est lourd il y a la sauvegarde de 1&1....

            Commentaire


            • #21
              Re : erreur 0

              Dans le paramétrage d'Akeeba backup, il faut absolument exclure tous les dossiers et fichiers qui ne correspondent pas au site, ainsi éventuellement que les tables de la base qui n'en sont pas non plus, histoire d'avoir une copie du seul site.
              Là, on a trop de dossiers, dont ce "BACKUP" inutile à sauvegrader, plus l'autre site "cie" si je ne me trompe.

              Pour la version du 6 mai, problème : la décompression se bloque en route, peut-être un excès de fichiers sur le serveur
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Re : erreur 0

                La version du 6 mai a pu être restaurée dans son propre dossier, elle pourrait donc servir de nouveau départ si besoin

                Le site bloqué a été écrasé par une version identique (3.6.2) et a été accessible via le nom de sous-domaine 1&1 : une sauvegarde a été faite et placée dans un nouveau dossier où elle a été restaurée depuis l'adresse du nom de domaine sans les "www". Le site y fonctionne donc sans les "www", alors qu'avec, on a toujours la page "Index of".
                La redirection vers "www" présente dans le fichier .htaccess est ignorée.

                Il restera à faire les diverses mises à jour.

                Le nom de domaine est enregistré chez OVH, le site est chez 1&1.
                Je coince sur ce point : qu'est-ce qui peut faire que le nom avec "www" soit géré chez OVH pour aller chercher le site ailleurs que chez 1&1 ?
                Merci à qui aura une idée de solution !

                Complément : je viens de vois sur le whois que les DNS sont ceux d'OVH et pas ceux de 1&1, ce qui pourrait expliquer une erreur de configuration dans une redirection, mais pourquoi si brutale ?
                Dernière édition par RobertG à 11/06/2017, 09h28
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Re : erreur 0

                  Pour résumer : les comptes de messagerie étant chez OVH, il n'y avait que l'IP de "www" qui différait de celle du nom sans www. Une fois corrigé, tout semble rentré dans l'ordre.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X