Le lien d'activation du nouvel utilisateur ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le lien d'activation du nouvel utilisateur ne fonctionne pas

    Bonjour,
    Je viens de passer sur Joomla 3 (dernière version 3.7.2. mise à jour ce matin) et j'ai un problème lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur.
    Celui-ci reçoit bien l'e-mail de validation (après voir complété le formulaire d'inscription Joomla) mais lorsqu'il clic dessus, tout semble être sauf de son côté, sauf que dans l'admin la section "Actif" et "Activé" reste au rouge.
    Résultat, l'utilisateur pense avoir validé son compte mais lorsqu'il essai de se connecter, on lui dit que le compte est bloqué.
    Une idée du problème SVP ?
    D'avance merci !
    Laurent

  • #2
    Re : Le lien d'activation du nouvel utilisateur ne fonctionne pas

    Petite précision, lorsqu'il y a une inscription, je reçois aussi un email indiquant qu'il y a un nouvel inscrit et que je peux valider son compte. Donc, en tant que Superuser je dois avoir gardé la main mais je ne vois pas comment la rendre à l'utilisation, même dans gestion du Système...
    Merci de votre aide !

    Commentaire


    • #3
      Re : Le lien d'activation du nouvel utilisateur ne fonctionne pas

      Ok, j'ai trouvé. Il suffit d'aller dans Système - Activation des comptes - Auto activation (et non Administrateur qui semble est là par défaut).
      Donc si vous avez ce même problème, vous savez maintenant comment le résoudre (enfin j'espère ;-)
      Belle journée à vous tous !
      Laurent

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X