Warning: Missing argument 2 for JCacheControllerPage::store()

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning: Missing argument 2 for JCacheControllerPage::store()

    Bonjour à vous, et, merci pour votre aide
    j'ai tenté de référencer mon site (harmojoom) via Google, j'ai attendu environ 3 semaine pour voir le résultat!
    Quelle surprise de voir cette erreur : Warning: Missing argument 2 for JCacheControllerPage::store(), called in /homez.149/harmonye/www/plugins/system/cache/cache.php on line 110 and defined ...

    Comment puis-je arranger çelà ?

    Par avance je vous remercie de vous pencher sur mon problème.
    Vous aimez la Bon' Bouff?
    Venez voir ici

  • #2
    Re : Warning: Missing argument 2 for JCacheControllerPage::store()

    Personne ne sait?
    Vous aimez la Bon' Bouff?
    Venez voir ici

    Commentaire


    • #3
      Re : Warning: Missing argument 2 for JCacheControllerPage::store()

      Salut,
      c'est un pb identifié :


      Une solution a été proposée (cf le patch téléchargeable en bas, 30957.patch) mais je ne vois pas la correction dans la version officielle de Joomla sur github :
      Home of the Joomla! Content Management System. Contribute to joomla/joomla-cms development by creating an account on GitHub.

      donc j'ai qq réticence à te conseiller d'appliquer ce patch

      NB : les 2 fichiers en cause sont :
      libraries/joomla/cache/controller/page.php
      plugins/system/cache/cache.php

      sur github

      Home of the Joomla! Content Management System. Contribute to joomla/joomla-cms development by creating an account on GitHub.


      Home of the Joomla! Content Management System. Contribute to joomla/joomla-cms development by creating an account on GitHub.


      Si tu veux tenter le coup, je t'explique ce qu'il faut corriger ... sans garantie.
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Warning: Missing argument 2 for JCacheControllerPage::store()

        Merci beaucoup, je me doutais bien que le prob se situais là, mais je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus, pour le moment j'ai désactivé tout ce qui touchais au cache et je n'ai plus ce problème, mais mon site est un peu lent il me semble, ce qui est logique.

        Je vais attendre un peu, car je n'aime pas trop faire n'importe quoi.
        En attendant, je te remercie car j'y vois plus clair!
        Vous aimez la Bon' Bouff?
        Venez voir ici

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X