Bonjour à tous
J'ai cherché sur le forum sans succès une réponse à mon interrogation.
Je suis en train de concevoir mon site pour présenter une marque de matériel sportif (je suis importateur)
Le nom du site sera le nom de la marque. Donc je ne m'inquiète pas trop, si les visiteurs cherchent la marque ils vont la trouver. Mais j'aimerai quand même optimiser un peu le référencement pour que mon site ressorte aussi sur des recherches plus génériques.
Le choix a été fait de mettre les news de la marque en page d'accueil.
Je m'interroge sur l'opportunité de ce choix en terme de référencement ?
Par définition les textes de la page d'accueil vont changer en fonction des dernières infos.
Cela est-il un problème pour Google ?
La page d'accueil n'est elle pas la page la plus importante en matière de référencement ?
Quelqu'un a-t-il une expérience, ou un avis ?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai cherché sur le forum sans succès une réponse à mon interrogation.
Je suis en train de concevoir mon site pour présenter une marque de matériel sportif (je suis importateur)
Le nom du site sera le nom de la marque. Donc je ne m'inquiète pas trop, si les visiteurs cherchent la marque ils vont la trouver. Mais j'aimerai quand même optimiser un peu le référencement pour que mon site ressorte aussi sur des recherches plus génériques.
Le choix a été fait de mettre les news de la marque en page d'accueil.
Je m'interroge sur l'opportunité de ce choix en terme de référencement ?
Par définition les textes de la page d'accueil vont changer en fonction des dernières infos.
Cela est-il un problème pour Google ?
La page d'accueil n'est elle pas la page la plus importante en matière de référencement ?
Quelqu'un a-t-il une expérience, ou un avis ?
Merci d'avance pour vos conseils
Commentaire