SEO - Éliminer les codes JavaScript et CSS qui bloquent l'affichage du contenu au-des

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SEO - Éliminer les codes JavaScript et CSS qui bloquent l'affichage du contenu a

    Envoyé par chabi01 Voir le message

    Le dernier test que j'ai fait : un site qui donnait en résultat C/D sur GTMetrix. En passant sur PHP7 + optimisation AeSecure au niveau du htaccess + JCHOptimise + Gzip, tout ça sur un mutualisé OVH (donc pas un foudre de guerre), le résultat est passé en ...A/B !
    Bonjour Chabi,
    Question bête.
    J'utilise Akeeba Admin Tools.
    Module très chouette et qui fonctionne bien, du moins pour moi .
    Est ce que je peux installer AeSecure aussi, sans obtenir de quelconque conflit ?

    Merci
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

    Commentaire


    • #17
      Re : SEO - Éliminer les codes JavaScript et CSS qui bloquent l'affichage du contenu a

      Bonjour, une question n'est jamais bête ! De ne pas la poser l'est beaucoup plus
      Tu peux installer Admin Tools et Aesecure en même temps si tu ne leur demande pas de faire le même boulot.
      Aesecure génère principalement un htaccess pour ton site, avec tout un tas d'autres fonctionnalités (outils) additionnels.
      AdminTools peut également générer un htaccess mais va lui protéger ton site au moment où la requête arrive jusqu'au site.

      Le htaccess bloque donc les requêtes avant d'arriver à Admin Tools (htaccess) et Admin Tools traite ce qui arrive jusqu'au site.
      En partant du principe qu'il est possible que certaines requêtes (attaques) arrivent jusqu'à ton site de manière légitime (une tentative d'accès à l'administrator de ton site par exemple), Aesecure va laisser passer et c'est là qu'Admin Tools joue son rôle.

      En clair : tu dois laisser Aesecure gérer l'htaccess et Admin tools faire le reste.
      J'ai la plupart du temps ce fonctionnement sur mes sites et cela fonctionne bien.
      A noter que dans certains cas, il faut autoriser Aesecure dans Admin Tools (voir le site de Aesecure qui explique très bien comment et pourquoi).

      Voilà
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X