Certaines class de content_script.css prennent le dessus sur celle de mon styles.scss

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Certaines class de content_script.css prennent le dessus sur celle de mon styles.scss

Salut

Sur plusieurs sites que je suis en train de refaire en local pour les passer à Joomla 4.2.2, je me suis rendu compte ce matin que les propriétés font-size, color et font-family du fichier content_script.css prennent le dessus sur celles de mon fichier styles.scss.

J'ai remarqué que toutes les class de ce fichier (sauf une) commence par fbc. C'est quoi ce fichier content_script.css ?

Voir un des sites
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Bonjour,

Je ne trouve pas d'appel au fichier content_script.css sur le site que tu as mis en exemple. As-tu plus de détails ?

Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

En fait le problème a disparu. En local et sur le site de mon lien mes trois propriétés on repris leur priorités. J'ai fais une recherche de se fichier content_script.css et il n'est présent dans aucune de mes installations. Trop zarbi !
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X