Certaines class de content_script.css prennent le dessus sur celle de mon styles.scss

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Certaines class de content_script.css prennent le dessus sur celle de mon styles.scss

    Salut

    Sur plusieurs sites que je suis en train de refaire en local pour les passer à Joomla 4.2.2, je me suis rendu compte ce matin que les propriétés font-size, color et font-family du fichier content_script.css prennent le dessus sur celles de mon fichier styles.scss.

    J'ai remarqué que toutes les class de ce fichier (sauf une) commence par fbc. C'est quoi ce fichier content_script.css ?

    Voir un des sites
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    Je ne trouve pas d'appel au fichier content_script.css sur le site que tu as mis en exemple. As-tu plus de détails ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      En fait le problème a disparu. En local et sur le site de mon lien mes trois propriétés on repris leur priorités. J'ai fais une recherche de se fichier content_script.css et il n'est présent dans aucune de mes installations. Trop zarbi !
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X